L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour le black bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass EmptyMer 21 Mai 2014, 21:42

salut a tous je suis de retour sur adlp sa fait longtemps que je n'etait pas venu ! 

alors voila ma question ... je pêche un plan d'eau de 1 hectare a peu pres peuplé en bec et egalement quelque bass beaucoup d'herbier et de nénuphar j'utilise un montage texan sur de petit leurre les black adore mais parce'que il y'a quand meme un probleme je decroche a chaque fois le poisson pourtant ces pas les touche qui manque un conseil ? sachant que jai changer les ameçon les leurre les methodes de ferrage rien n'y fait pourtant il n'ont pas la bouche fragile ces moi qui les et introduit dans le plan d'eau. 

seul les truite sont au rendez vous Smile 
 
conseil pour le black bass 7jpg

cordialement : carp'o19
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:05

Esseye de piquer un peu moins ton hameçon dans le leurre et balance un ferrage de malade, comme les americain ou les chinois!

Plonge la canne dans l'eau et bride le comme un malade!
Sinon tu decroches pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:12

Tu as quoi comme canne car le texan est surtout a utilisé avec les cannes castings qui sont plus plus rigides permettant un ferrage plus nette .

Sinon , passe au spinner et poppers .
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass EmptyVen 23 Mai 2014, 03:07

je casse mon dernier popper sur un jolie bec hier apres midi ... jai une casting faut que je revoit mes ferrages merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass EmptyVen 23 Mai 2014, 14:54

Ca peut aussi venir de la taille de ton hamecon texan , il faut qu il y ai un un beau dégagement pour que le poisson puisse faire pression sur la hampe et du coup faire sortir la pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour le black bass Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le black bass   conseil pour le black bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour le black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique pour la pêche du black-bass ? [sujet du mois]
» recherche black bass pour mon étang ...
» Description black bass [Tuto]
» tresse pour le sandre , la perche, black bass
» Choix d'un fil pour le black bass [Besoin d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: