L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Station rive st édition limitée mango 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptySam 18 Jan 2014, 15:08

Bonjour a tous quelqu'un connait le prix de cette nouvelle station ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptySam 18 Jan 2014, 15:15

voici la station
Station rive st édition limitée mango 2014  Pack-o11
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Station rive st édition limitée mango   Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyDim 19 Jan 2014, 05:51


Waooh! Elle est top! Vu la couleur,elle plairait sûrement à ma femme qui est raide dingue du orange. Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore supporter de l'équipe de Foot de Hollande lol! Curieux non? lolfou 

JFKdallas63.
Revenir en haut Aller en bas
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyDim 19 Jan 2014, 14:02

C'est sur qu'elle et top  duff  Very Happy c'est pour ca que je la veux mes je voudrait bien savoir son prix si quelqu'un a des infos ????? merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Station rive st édition limitée mango 2014   Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyLun 20 Jan 2014, 10:49


Salut Michel,
Dis je pensais à une chose:tu peux peut-être tenter le coup de téléphoner directement chez Rive,et tu demandes à un commercial de te donner un prix même approximatif du prix auquel elle pourrait ressortir chez ton détaillant d'articles de pêche.
En tous cas,selon mon expérience,je ne pense pas que tu en auras pour moins d'un billet de 200,00€,vu que c'est une édition limitée.Sinon ce que tu peux faire aussi,si jamais tu as le catalogue Rive 2013,c'est de trouver un modèle assez similaire et de comparer le prix si jamais cela est indiqué ou si tu le connais.Te reste plus ensuite qu'à estimer environ entre 25 et 50% au dessus, et je pense que tu devrais être dans les clous.
En dehors de cela,c'est vrai que ce serait le genre de chose qui me plairait beaucoup car je pêche à l'anglaise,seulement ce qui m'ennuie,c'est quand tu vois le temps que cela prend pour installer le truc,surtout quand tu as tous les accessoires qu'on peut lui ajouter,entre les porte cannes,porte bourriche,déssertes,etc.. Et puis aussi la place que ça prend,alors quand tu vas pêcher pour te détendre,si jamais c'est un trafic qu'il te faut pour amener un magasin de matos,moi ça me décourage un peu.C'est pour ça que je n'ai pas réussi à me convaincre de franchir le pas jusque là.
JFKDallas63.  
Revenir en haut Aller en bas
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyMer 22 Jan 2014, 11:44

Merci JFKDallas63 mon détaillant vien de me communiquer le prix elle coûte 1145 € ;-)
Revenir en haut Aller en bas
feederfou
Alevin
Alevin
feederfou


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyMer 22 Jan 2014, 13:28

wouah sa fait chero pour pose notre humble derriere

mais c vrai que rive c cher mais c du costo 

pour ma part j'ai un preston innovation 


bye vincent
Revenir en haut Aller en bas
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyMer 22 Jan 2014, 14:54

oui c'est sur que c'est chero Vincent mes la qualité ce paye et c'est une station qui va me durer une paire d'années  Wink 
bye Michel
Revenir en haut Aller en bas
feederfou
Alevin
Alevin
feederfou


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:12

tout a fait daccord 
le principal et de se faire plaisir 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GARBO54
Alevin
Alevin
GARBO54


Réputation : 0

Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:08

C'est bien vrai  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station rive st édition limitée mango 2014  Empty
MessageSujet: Re: Station rive st édition limitée mango 2014    Station rive st édition limitée mango 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station rive st édition limitée mango 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche station rive
» station rive
» Station Rive D25 ou D36 ?
» Démontage station Rive
» station europa rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: