L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démontage station Rive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyDim 05 Oct 2014, 05:01

Bonjour
Je voudrais connaitre la manière de démonter les verrous de blocage des casiers de station Rive D25 afin d'en changer 2 (cassés).
Le support plastique qui forme l'angle du casier se démonte-t-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyDim 05 Oct 2014, 10:18

Bonjour Jean-Pierre,

Toi c'est sur une D25,moi j'ai une D36,et j'ai eu le même problème que toi.J'ai donc voulu tenter de dévisser le verrou de blocage qui est vissé avec une vis Allene.J'ai donc pris la clef correspondante de la bonne taille,le souci,c'est que chez Rive à l'usine,les ouvriers qui montent ça,doivent être un peu bourrins et ils serrent ça à mort avec des visseuses pneumatiques sans doute.Je n'ai jamais pu ne serait-ce que la faire bouger un peu,je suis juste parvenu hélas à déformer l'emplacement de la clef Allène,en le rendant désormais inutilisable! En plus,et comme fait exprès,la t^te de la cis est ronde! Donc aucune prise fiable pour une pince quelle qu'elle soit!
J'ai donc appelé chez Rive,ils m'ont répondu qu'il faudrait que je leur renvoie la station pour qu'ils me la réparent.Ils ont du faire " l'école du rire " en plus! Et les frais de port??? Vu que ma station fait au bas mot une bonne quinzaine de kilos,ce sont eux qui vont les prendre en charge?? Pour un verrou qui coûte environ une douzaine d'euros(je me suis renseigné chez mon détaillant),j'ai donc laissé tomber jusqu'à ce jour,en attendant de trouver enfin peut-être la solution pour répararer moi-même.En attendant toutes aussi confortables et bien équipées qu'elle puissent être,je ne félicite pas Rive sur ce point!!!
Bon courage à toi,

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyDim 05 Oct 2014, 21:18

Vous avez une photo de ce verrou ca peut aider pour les conseilles .
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyLun 06 Oct 2014, 11:53

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/001oro.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyLun 06 Oct 2014, 12:07

dommage la photo est flou, si possible une photo des vis
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyLun 06 Oct 2014, 13:04

Yessssss ! J'ai trouvé !!!
Il faut appuyer sur un cliquet intérieur tout en soulevant un cliquet extérieur et faire glisser en maintenant  le tout, pas de vis.
Merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive EmptyLun 06 Oct 2014, 23:31

super, c'est simple quand on connaît la méthode! bonne réparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage station Rive Empty
MessageSujet: Re: Démontage station Rive   Démontage station Rive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage station Rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» station rive
» station rive
» Station Rive D25 ou D36 ?
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx
» recherche station rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: