L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lac d'armbouts-cappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredesox


fredesox


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptyMer 11 Déc 2013, 11:31

salut à tous, le lac d'armbouts-cappel n'est pas signalé dans cette rubrique( forum ), c'est pourtant un beau lac peuplé de grosses carpes, de plein de perches et aussi de beaucoup de brochets(40 à 55cm ), il y en a aussi des gros car j'ai fait mon record là bas: 95cm, l'eau est plutot claire les leurres de couleurs imitatifs y fonctionnent bien, mon gros bec je l'ai fait avec une imitation de brocheton articulé 13cm, je vous conseille de pecher ce lac meme s'il y a une pression de peche importante,à plus, fred.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: Re: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptyMer 11 Déc 2013, 21:45

bonsoir
peux tu nous dire dans quelle region se trouve ce lac, si c est du public ou privé , sa taille ................................
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptyMer 11 Déc 2013, 21:51

salut, le lac se trouve à coté de dunkerque, il est publique, sa taille c'est à peu prés: 800m/300m, voici les renseignements, à plus, fred.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: Re: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptyMar 07 Jan 2014, 22:43

plut précisément juste a côtés de la zone industrielle , pour mieux la situer faite une petite recherche sur l'hôtel du lac 
je n'y est pas encore pêcher la bas , mes sa devrais pas tarder avec mon ami fredesox qui va me faire découvrir ce très beau lac   51

ce lac est pour tout public et sa taille je ne pourrais dire d'après ce que j'ai déjà aperçue assez immense, j’espère avoir répondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: Re: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptySam 11 Jan 2014, 22:39

après quelque essaie , mon records du lac 20 cm xD
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptySam 11 Jan 2014, 22:50

dis moi fred tu as fait un broc de 20cm???
Revenir en haut Aller en bas
chocobo59
En attente de grade
En attente de grade
chocobo59


Réputation : 0

lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: Re: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel EmptyDim 12 Jan 2014, 00:19

oui un petit , ho moin je suis pas capot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac d'armbouts-cappel Empty
MessageSujet: Re: lac d'armbouts-cappel   lac d'armbouts-cappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac d'armbouts-cappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac armbouts cappel
» Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel
» Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 59 Nord-
Sauter vers: