L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lac armbouts cappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 15 Mar 2013, 16:39

bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu’un connait le lac armbouts cappel je prévoit ma prochaine sortit au mois avril
je part pour 4 jours donc si quelqu'un a des conseils cet toujours bon a prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:42

Bonsoir,
Sur ce lac tu n'a pas besoin de pêcher loin.
Tu a une première cassure que je te conseil de pêcher ( environ 20 m ) et une deuxième a 30-40m après celle ci pas la peine de pêcher car ça chute.
Sinon il y a de très beaux poissons mais un record a 24 si mes souvenir son bon.

Sinon il y a une réserve qui est bonne à pêcher, un plateau, et un banc de roseaux.
Après je ne sais pas quoi d'autre te dire à part bon courage et bonne chance !

Tu part quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:02

dans les rubriques du forum il y a quelques sujets qui traite de ce lac


Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel - L'Art de la pêche
Bonjour, Çà me démange depuis un certain temps mais cette après midi (après le boulot) je vais tenter ma chance au lac d'Armbouts Cappel.

www.art-de-la-peche.com/t7755-lac-federal-d-armbouts-cappel



lac armbouts cappel Images?q=tbn:ANd9GcRT_HrPh0YgmlvKwsdHmmeW-78tcdEaylCcvBFaLhKDe_YaQrzlOSBz

Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] - L'Art de la pêche
Sujet: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 7 Oct - 11:43 .... vs commencez vraiment a "embêter" le monde, a Armbouts par exemple, les carpes se ...

www.art-de-la-peche.com/t8668-le-lac-de-armbour-cappel-besoin-de-vous


lac armbouts cappel - L'Art de la pêche
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait le lac armbouts cappel je prévoit ma prochaine sortit au mois avril je part pour 4 jours donc si quelqu'un.

www.art-de-la-peche.com/t39016-lac-armbouts-cappel


Decembre arrive et c'est l'heure de faire les bilans ... - L'Art de la pêche
et un beau poisson de +15 sur ce fameux lac ! (armbouts-cappel) pour finir moi qui est l'habitude de pecher tout l'hiver ,je tourne deja en rond !

www.art-de-la-peche.com/t31504-decembre-arrive-et-c-est-l-heure-de-faire- les-bilans-sur-2011


L'étang - L'Art de la pêche
lac armbouts cappel. 0, foxdu62, 19, le Ven 15 Mar 2013, 15:39 foxdu62 · Voir le dernier message. Pas de nouveaux messages ...

www.art-de-la-peche.com/f5-l-etang


lac armbouts cappel Images?q=tbn:ANd9GcQ5yfCNcEIx1bQuzwPwO1qUqp2pUrnUP1m9amDdtnqbaWoewFVw-MHGRV4

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas ... - L'Art de la pêche
LAC D ARMBOUTS CAPPEL MARAIS COMMUNAUX D AUBIGNY AU BAC LAC DU BOIS DES FORTS BERGUES MARAIS COMMUNAUX DE ...

www.art-de-la-peche.com/t4312-etang-ou-plan-d-eau-publique-dans-le-nord -pas-de-calais


lac armbouts cappel Images?q=tbn:ANd9GcSPvt81sRlAd_zDRZGI0Q0EcswlIL9vg40g4l4C-cqP1BLMvMqozKhgibeb

Postez ici les photos de vos prises. - Page 12 - L'Art de la pêche
Enfin un brochet pas très grand (presque 32cm) et pas très lourd (210 grammes) Il est bien reparti. c'était ce matin dans le lac d'Armbouts-Cappel. Vent nul par ...

www.art-de-la-peche.com/t21057p220-postez-ici-les-photos-de-vos-prises


lac armbouts cappel Images?q=tbn:ANd9GcSqO4kUK3pSylGTpdZ0pCokm4lyEDpfcCGrKRH9TlLCLetNeG8POfn4

recherche d'etang federaux avec peche de nuit - L'Art de la pêche
Armbouts Cappel (à Coté de Dunkerque) juste à la fin de L'A25 tu le vois de l' .... d'asq,ambrouts cappel,denain gare d'eau,etrun,don,ennevelin,le quesnoy ...

www.art-de-la-peche.com/t7489-recherche-d-etang-federaux-avec-peche-de- nuit


Nos sorties de A à Z - L'Art de la pêche
Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel. 7, wolfram, 3599, le Mar 12 Mar 2013, 16:56 big carp 59 · Voir le dernier message. Pas de nouveaux messages ...

www.art-de-la-peche.com/f46-nos-sorties-de-a-a-z


lac armbouts cappel Images?q=tbn:ANd9GcR1bk91oBif7g3pQ0Km17wJJPfMkJZXSP8VgfWuuZzyAgnPR6uyM1-g

Etangs fédéraux 59 - L'Art de la pêche
LAC D ARMBOUT CAPPEL MARAIS ... LAC DU PUYTHOUCK A GRANDE SYNTHE ... mais il existe aussi le lac Armbouts-Capelle Wink ...

www.art-de-la-peche.com/t1628-etangs-federaux-59


1
2
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:31

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:35

Tu y vas le week-end de pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 22 Mar 2013, 10:18

non je travail mais je vais aller du jeudi au dimanche de la semaine apres paque
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 22 Mar 2013, 10:50

Jujucarp59 a écrit:


Sinon il y a une réserve qui est bonne à pêcher, un plateau, et un banc de roseaux.
les reserves ne sont elles pas interdite a la peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 22 Mar 2013, 18:33

Si, c'est une réserve naturelle mais que l'on peut pêcher que de jour, a cet endroit là il y a un plateau et des roseaux ce qui en fait un lieu prisé de madame carpe.
Par contre, en ce mettant à la limite de la peche de nuit t'arrive à le pêcher
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 22 Mar 2013, 18:50

Jujucarp59 a écrit:
Si, c'est une réserve naturelle mais que l'on peut pêcher que de jour, a cet endroit là il y a un plateau et des roseaux ce qui en fait un lieu prisé de madame carpe.
Par contre, en ce mettant à la limite de la peche de nuit t'arrive à le pêcher


donc c'est une réserve temporaire c'est que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptyVen 22 Mar 2013, 19:20

Une réserve naturelle d'après les panneaux.
C'est plus pour les oiseaux et tout ça je pense.
Car on peut le pêcher que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptySam 23 Mar 2013, 21:13

ce n'est pas a proprement parler une réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarp59
Goujon
Goujon
Jujucarp59


Réputation : 0

lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel EmptySam 23 Mar 2013, 21:28

Je suis d'accord c'est qu'on se repère comme ça c'est pour ça.
Donc je vais rectifier : la roselière se situant du coter de l'autoroute où l'on ne peut pas pêcher de nuit.
Il y a aussi un plateau a cette endroit la, beaucoup de poisson mais malheureusement remplie d'herbié.
Et donc tres dur a extirper de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac armbouts cappel Empty
MessageSujet: Re: lac armbouts cappel   lac armbouts cappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac armbouts cappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac d'armbouts-cappel
» Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel
» Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: