L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyMer 23 Juil 2008, 08:14

Bonjour,

Çà me démange depuis un certain temps mais cette après midi (après le boulot) je vais tenter ma chance au lac d'Armbouts Cappel.

En effet c'est un plan d'eau avec beaucoup de carpiste (pêche de nuit autorisée) et je sais qu'ils sortent régulièrement de très grosses brèmes en pêchant la carpe.

Je n'ai jamais vu de pêcheur de blanc car il y a plusieurs particularités:

-L'eau est très claire
-il n'y pas de fond sur les 10 ou 20 premier mètres
-il y a beaucoup de perches

Je me décide donc à aller pêcher au feeder. mon marchand de pêche ma conseillé de lancer à 30 ou 40 mètres. Je me demande si je ne vais pas utiliser ma canne à l'anglaise plutôt que ma canne feeder.

Mon amorce sera:

-Amorce brémes 3000

-Du fluo

-Bremix

-250 gr de fouillis

-1/2 litres de pinkies

-des pellets molles qui eclatent très rapidement.


Si vous avez des conseils avant 16h je suis preneur


Wolf
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyMer 23 Juil 2008, 14:59

je peux juste te souhaiter une bonne merdouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyMer 23 Juil 2008, 23:01

Ca a donnée quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:27

Alors les résultats ? duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyJeu 24 Juil 2008, 08:28

RIEN!!!, NADA!!!!, NOTHING......

En fait quand je suis arrivé le vent avait tourné , il était de Nord....

Donc je recommencerai avec le vent d'ouest et le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyDim 27 Juil 2008, 22:11

slt wolfram j'ai déja etait pecher au lac et il est très dure en carnassier car il faut y aller en wader et je peux te dire qu'il y a plus de 20 m du bord sans fond mais ce qui n'as pas empeché le jour de l'ouverture de prendre du brochet en pechant au bord à 10 m pas moi mais deux personnes .Enfin tout ça pour te dire que je serais toi j'irai ou il y a les roseaux dans le virage juste un peu avant ,(quelques metres plus loins il y a meme je crois un panneau interdit d'allez plus loins)ça doit etre un bon poste car souvent je voyais les carpes sautés c'est sur il faut marché mais au moins tu ne sera peut etre pas emmerdé car comme c'est loin beaucoup de mondes essaye de pecher le plus pres possible
allez bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
big carp 59
Alevin
Alevin
big carp 59


Réputation : 0

Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel EmptyMar 12 Mar 2013, 17:56

et par hasard a la carpe personne ne va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty
MessageSujet: Re: Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel   Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Fédéral d'Armbouts-Cappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac armbouts cappel
» lac d'armbouts-cappel
» Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]
» marais communale d aubigny au bac
» Etang fédéral de phalempin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: