L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabrication leurre dur

Aller en bas 
+5
Yves7012
Robin94
guigui_73
jfkdallas63
otakufab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 12:50

s'est clair mais j'en aurais pas tant que çà car le temps me manque avec le taf.
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:42

Voici mon leurre articulé presque fini il manque encore à peindre les nageoire et à en rajouter d'autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un micro leurre pour mesdames les truites, il est vraiment très petit etil manque plus qu'à mettre les hameçons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici deux cuillers maison, les palettes ont été récupéré sur des cuillers cassé avec les étriers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:03

Superbes, ça progresse à fond!
Finalement tu as pris un vernis basique à ce que je vois.
Attention à ne pas rajouter trop de nageoires, j'ai lu sur Predator que ça pouvait gêner la nage des PN. D'ailleurs elles sont en quoi tes nageoires?

Bonne continuation, on attend les photos avec du fish au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:42

balsa mais je vais les vernir à fond
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:20

beau travail superbe j'aime bien le micro pour les truites bravo bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:28

très joli boulot.
superbe
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:37

Toujours en progrès ,beau travail les poissons vont aimer  bravo
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 10:58

Super, tres beau craft!!!!
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:23

Merci à vous tous j'aimerai avoir un aerographe mais sa coute tres cher là je fais les peintures à la main et pour les degradé s'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:35

Il exite des aerographes à bouche ....pas tres pratique. Pour les autres model il faut aussi un compresseur ce qui augmente le prix!
Peut etre en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:12

otakufab a écrit:
Merci à vous tous j'aimerai avoir un aerographe mais sa coute tres cher là je fais les peintures à la main et pour les degradé s'est pas évident
si tu as un compresseur il y a les premiers prix  en magasin de modélisme ou maxitoys dans les 30 euros pour débuter ça me parait bien à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:06

Un pote va me vendre son aerographe s'est un aztek et il me le vend 150 euros avec un mini compresseur silencieux enfin s'est pas pour maintenant et jespere qui me le mettra de coté car il coute le double dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:30

J'ai pas gardé le micro leurre impossible de l'équilibré je vais le refaire en balsa enfin sa sera pas tout à fait le meme mais trop compliqué à l'équilibré il se mettais sur le dos et quand je le replombais il coulais alors que je voulais qu'il soit flottant donc éliminé pour un autre s'est la triste vie d'un leurre au moins je l'ai pas perdu dans les branches
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 13:55

Dommage, mais c'est en faisant qu'on apprend. Le prochain sera sûrement bien mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 23:49

oui jespere le balsa ma pas l'air l'ideal pour les petits leurres
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 02:32

Tu n'as pas essayé de mettre une petite nageoire de chaque côté pour l'empêcher de se retourner.?
là, ton leurre serait parfaitement stable !!
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 08:41

merci j'y avais pas pensée yves
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:02

Voici le nouveau micro leurre en mode preparation celuici flotte bien toujour pas tester mais sa promet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:27

Terrible, il est vraiment bien parti, félicitations!  bravo 
En espérant que la nage soit aussi bien!
Il fait quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:57

Je sens qu'il va fair du poisson celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:29

il fait 5 cm de long sur 1 cm de large et il doit faire un peu près 3 gr
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:18

Merci pour ta réponse, c'est "presque gros" pour la truite, non?

Par contre, en comparaison avec les leurres du commerce, je trouve que ta bavette n'est pas très inclinée. C'est plus l'inclinaison que l'on peut trouver sur un crank ou un longbill, pas souvent sur une bavette courte.
Enfin je ne veux pas te porter la poisse Neutral , d'autant plus que c'est juste une supposition, mais essaye peut-être de le faire nager avant de ne plus pouvoir le modifier...
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 21:39

voici mon leurre articulé presque fini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 21:49

Que du ++ . Il lui reste plus qu'à attraper des poissons et pas les branches ça serait dommage  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
otakufab


otakufab


Réputation : 0

Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014, 08:55

si sa arrive se sera le jeux il faudra refaire surtout que celui là va attiré les pikes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication leurre dur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication leurre dur   Fabrication leurre dur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication leurre dur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication leurre
» Fabrication de leurre souple
» Fabrication de leurre (Spécial Noel)
» fabrication d'un rod pod
» fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: