L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide approche petite riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo51


ludo51


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyLun 23 Sep 2013, 22:46

cette après midi j ai repérer des chevesnes dans une trentaine de centimètre d eau donc je compte y aller au feeder, le fond et clair c est de la gréve et des gravillons de couleurs très clair mes esches seront asticots et vers de terreau.
donc ma question et pour vous m on amorce devrait être clair ou de couleur plutôt foncé pour me distinguer du fond? et quel montage a votre avis car je pécherais dans une partie un peu plus profonde mais l eau et très clair donc la discrétion et de rigueur merci les gas duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:24

J ai peur qu avec un feeder , le bruit les fasse fuir .

Je tenterais plus une approche avec des micro leurres comme ceux a truite ou une péche aux flotteur avec un amorcage a l asticots pures .
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyVen 27 Sep 2013, 11:35

je pense que tu as raison car j ai essayer au feeder et pas une touche et je l ai voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyVen 04 Oct 2013, 20:58

J'essayerai tout simplement de faire 2 coups en se distinguant clairement :

- Une amorce claire à base de chapelure blonde, semoule de maïs ... et tracante
- Une amorce classique mais noire
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyVen 04 Oct 2013, 23:42

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  EmptyDim 09 Nov 2014, 14:26

Je pencherais plus pour fronder des asticots, peut mais régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide approche petite riviere  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide approche petite riviere    besoin d aide approche petite riviere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide approche petite riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite aide
» Besoin d'aide pour pêche au vifs au posé en rivière
» CAPOT ? LES CONSEILS
» video de david moreau approche riviere
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: