L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

besoin d'aide

AuteurMessage
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Avr 2011, 12:52

bonjour, je debute la carpe et j'envisage d'acheté 3 cannes garbolino genesis slim 3,5lbs en 3,90m ya des promo un peu partout a votre avis c du bon materiel pour commencé

cannes: http://www.pechechassediscount.com/canne-carpe-genesis-carp-slim-d-audigue-garbolino-garbolino,fr,4,GNSCS.cfm

et on me conseil comme moulinet les sensei saito 7500 rs

moulinet: http://www.carpealsace.com/t3444-sensei-saito-7500-rs

voila pour se qui on cette equipement on c jamais loll ou les connaisseur merci de me donné une opinion merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rominer01

rominer01

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Avr 2011, 14:08

LAYTA a écrit:
bonjour, je debute la carpe et j'envisage d'acheté 3 cannes garbolino genesis slim 3,5lbs en 3,90m ya des promo un peu partout a votre avis c du bon materiel pour commencé

cannes: http://www.pechechassediscount.com/canne-carpe-genesis-carp-slim-d-audigue-garbolino-garbolino,fr,4,GNSCS.cfm

et on me conseil comme moulinet les sensei saito 7500 rs

moulinet: http://www.carpealsace.com/t3444-sensei-saito-7500-rs

voila pour se qui on cette equipement on c jamais loll ou les connaisseur merci de me donné une opinion merci d'avance

Je suis pas un pro mais pour moi c'est du bon matériel surtout pour commencer lool.

Par contre la canne à 3.5lbs je trouve que ca fait beaucoup tu penses pécher dans quel milieu??
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Avr 2011, 16:19

ben enfaite pour le debut sa va etre en étang de taille moyenne mais d'ici cette été je pence aussi en rivière ya la moselle ki passe dans ma ville( si tu conné ) puis surment en lac de temp en temp mais sa sera par la suite d'ici l'année prochaine lol je débute sur la carpe on va y allé doucement
rez

rez

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 29 Avr 2011, 18:49

Pour la canne , je peut pas trop te dire .
Mmée si je t orienterais plus vers les Warrior z ou les xtrem 3 qui sont au mémes prix .

Pour commencer , je te conseillerai aussi plus des 12 p 3 lbs .

Pour les moulintes , c est un peu pareil , je te conseillerais plus les Emblem x qui sont une référence de durabilité , j ai les miens depuis 5 ans , en plus , acheté d occas !!
rominer01

rominer01

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 30 Avr 2011, 02:31

LAYTA a écrit:
ben enfaite pour le debut sa va etre en étang de taille moyenne mais d'ici cette été je pence aussi en rivière ya la moselle ki passe dans ma ville( si tu conné ) puis surment en lac de temp en temp mais sa sera par la suite d'ici l'année prochaine lol je débute sur la carpe on va y allé doucement

Ba moi je partirais vraiment sur du 3lb.

Par contre niveau choix je rejoins totalement rez les xtrem 3 sont parfaites, si je fais un achat pour changer mes cannes je les prendrais sans hésiter.
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 01 Mai 2011, 09:22

ok c coul merci pour vo conseil c sympa jirais voir au magazin pour peut etre faire un choix entre les Warrior z ou les xtrem 3 ou voir se qui ya de meme type pour commencer sa sera pas mal
Contenu sponsorisé

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

besoin d'aide
Page 1 sur 1