L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bateau amorçeur New Carpio Hybrid echosondeur + gps

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

bateau amorçeur  New Carpio Hybrid echosondeur + gps Empty
MessageSujet: bateau amorçeur New Carpio Hybrid echosondeur + gps   bateau amorçeur  New Carpio Hybrid echosondeur + gps EmptyDim 04 Aoû 2013, 12:32

Bonjour, je pêche depuis pas mal de temps avec mon bateau amorçeur baitliner et j'aimerai changer de bateau avec un équiper d'eschosondeur + gps et en fouillant je suis tomber sur ce modèle qui présente apparemment un bon rapport qualité prix!
Mais j'aimerai avoir quelque avis car 1099€ même si c'est peu pour tout les possibilités qu'offre ce modèle, sa reste une somme importante pour moi.
Tout avis m'interresse a part ceux qui sont contre ce genre de pratique ;-)silent lol! 

http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-electrocarp-carpio-hybrid-sondeur-p-18448.html

 [b style="transition: color 250ms; -webkit-transition: color 250ms"]Bateau Amorceur Electrocarp New Carpio Navigator GPS
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur New Carpio Hybrid echosondeur + gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR
» adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?
» bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€
» echosondeur bateau amorceur skarp
» mon bateau amorceur maison avec echosondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: