L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:55

Bonjour je souhaiterai adapté mon écho sondeur humminbird avec sonde quadrifaisceaux sur mon bateau amorceur scratch Même sans forcement la sonde quadrifaisceaux!après quelque recherche sur des moteurs de recherche j'ai pu voir qu'il était possible d'adapté des récepteurs sans fil!!Si jamais quelqu'un à quelque info à ce sujet sa m'intéresserai très fortement :cheers: :cheers: Il doit avoir des possibilités d'adaptation avec la gamme sans fil de chez humminbird! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:11

je suis tomber la dessus si quelqu'un connait se matériel! Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:18

c'est vrai que le sujet est délica, pas facile de trouver des infos sur ce sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyMer 01 Sep 2010, 21:51

j'ai trouver un module adaptable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerai bien savoir si il est compatible sur le humminbird 718 et si on peut augmenter la porter qui est de 30 m a plus comme on peut le faire sur le rf 15 scratch sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyMer 01 Sep 2010, 22:06

surtout que dés que tu as ouvert et modifier l'appareil adieu garantie du fabriquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:00

m g 59 a écrit:
surtout que dés que tu as ouvert et modifier l'appareil adieu garantie du fabriquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui sa c'est sur mais je tente le coup et vue le nombre d'heure d'utilisation sur l'année sa devrait aller.le tout c'est de pas se louper sur les modifications!

En rerererecherchant sur internet j'ai vu que le module était compatible avec le humminbird 718 il faut maintenant que je trouve un moyen d'augmenter sa porter!!

J'ai vu sur quelque site sur une modification pour la porter du humminbird rf 15E mais ce n'est pas le même modèle du tout au niveau du récepteur.

Pour la sonde il suffi de rajouter une antenne compatible au niveau fréquence,mais pour cela il faut l'ouvrir. geek geek

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:08

tiens nous au courant('excuse le jeu de mot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon évite de foutre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyVen 03 Sep 2010, 08:19

Oui je vais essayer de ne pas faire tout disjoncter;-)et si les resultats sont concluant je posterai un tutorial pour aider !!sa peut toujours servir:-) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
demi
Goujon
Goujon
demi


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyVen 26 Nov 2010, 13:32

tiens nous au courant, ca m'interresse enormement !
Revenir en haut Aller en bas
demi
Goujon
Goujon
demi


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyMar 30 Nov 2010, 20:33

je pense qu'il faut essayer par modifier la sonde en premier et faire des essais
sur ce blog il a fait un truc super!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? EmptyVen 14 Sep 2012, 18:46

Bonjour le forum après un an et demi d'arrêt de pêche à la carpe suite à la rénovation de ma maison, je souhaite belle et bien reprendre la pêche à la carpe de plus belle et de réaliser le projet que j avais de modifier mon humminbird 718 pour l'adapter sur mon baitsliner je vais donc acheter le kits smartcast rf 45e pour tenter de l'adapter sur mon bateau et améliorer sa porter!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà je commande de suite!!!! la sonde car j ai déjà le humminbird 718!!

Si jamais depuis le temp quelqU un à du nouveau je suis preneur!!
ps quel plaisir de reprendre la pêche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty
MessageSujet: Re: adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?   adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR
» echosondeur bateau amorceur skarp
» bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€
» mon bateau amorceur maison avec echosondeur
» bateau amorçeur New Carpio Hybrid echosondeur + gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: