| Bigbang en direct pour le challenge | |
|
+5JoJo74 wardrake JeffaZ ladesch bigbang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigbang
| Sujet: Bigbang en direct pour le challenge Jeu 18 Juil 2013, 18:50 | |
| Salut Pour moi la session commencera dans l'après midi voir fin d'après midi du dimanche, au lundi dans l'aprèm je pense. Pour le lieu, ça sera une gravière de 7 hectares environ, soumis à une assez forte pression de pêche mais avec un cheptel intéressant avec une moyenne entre 7 et 9 kg. Le week end, les poissons auront été mis sous pression je pense et je ne sais pas qui aura fait quoi sur le poste que j'aurai... Ca sera la surprise... Enfin bref, niveau stratégie ça sera surement pêche de bordures et en pleine eau sur un haut fond pour la nuit. Par contre pour la journée du lundi c'est très fort possible que je sorte les zig rig car le fond et recouvert d'une sorte de fibre noir / marron, un peu comme de la tourbe, pas simple en montage classique, ils s'enfoncent énormément :( . Je n'ai jamais essayé là bas mais je pense que ça va faire mal, absolument personne ne pêche comme ça, j'ai testé sur un autre plan d'eau et ma foi c'est vraiment terrible ( une vidéo devrait bientôt arriver ) Niveau esche, un peu de tout, bouillettes, graines, pellet, faux appâts et bout de mousses Bonne chance à tout les participants mais ça va être dur pour vous Bigbang est dans la place | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Jeu 18 Juil 2013, 22:43 | |
| Tout dépend ou on va te placer la barre... Bonne chance mon amis! | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 09:09 | |
| Hihi c'est pour déconner . Si ça ce trouve je vais faire un capot monumental | |
|
| |
JeffaZ
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 15:56 | |
| Tu chambres mais faut assurer derriére . Amuse toi bien . Dommage qu'on ne soit pas un petite dizaine....Disons que notre premier essai raménera du monde pour le prochain | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 16:01 | |
| Héhé déjà c'est sympa, j'espère aussi que la prochaine fois yaura plus de monde | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 16:55 | |
| On va bien s'amuser et ça en attirera d'autres. Sinon vu que j'attaque le premier ce soir, a quelle hauteur je place la barre? Si vous la voulez à ras de terre c'est dans mes cordes... | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 17:01 | |
| On donne tout, on prend tout ce qui passe, autant que ça soit cool pour le premier enduro , mais bon si ya une ou deux pépites j'dit pas non non plus | |
|
| |
wardrake
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Ven 19 Juil 2013, 23:29 | |
| Helas je ne ferai pas l'enduro ce week-end, du coup je suivrai l'aventure au fil des posts, On compte sur vous !!! Grosse léchouille, "merde" a tous! | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 13:51 | |
| Allez bientôt à mon tour d'y aller, je ronge mon frein je tien plus en place Il fait vraiment très chaud en plus, dans le sud ouest où je suis ils annoncent le plus chaud de la France . Faut être taré Sur le coup des 16.30 hr je retrouve un bin homme ( c'est deux frères ) qui n'ont jamais pêché sur ce plan d'eau. On verra bien ce que ça donne
Dernière édition par bigbang le Mer 24 Juil 2013, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 13:55 | |
| Pour le plus gros poisson ça m'étonnerai fortement que j'égale ou que je face mieux faut être honnête Mais je vais tenter le poids total | |
|
| |
JeffaZ
| |
| |
bigbang
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 14:55 | |
| Allezzz gooo c'est partie pour une bonne heure de route | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 16:23 | |
| On va suivre ça de prêt! On espère plein de jolies prises. | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 16:38 | |
| Notre amis est arrivé sur place, mise en place du matos sous 35 degrès à l'ombre. C'est chaud... Il à déjà repéré de l'activité et vu quelques sauts, il est confiant. Il va démarrer avec un petit sondage des fonds. | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 17:58 | |
| Alors petit message de notre amis Remy. Le sondage est terminé. Premier constat, il n'y a pas de haut fond. La première canne est placée sur une jolie tâche de gravier dans 1m80 à 50 mètres du bord. La seconde est placée sur la gauche du poste à 3 mètre du bord dans 1m20 de profondeur sur un fond dur. La troisième canne est placée à droite à 70 mètres du bord sur un fond dur dans 1m20 de profondeur. Ca s'annonce pas mal tous ça. Aller moi je parie sur la tâche de gravier. A+ | |
|
| |
JoJo74
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 18:17 | |
| | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 19:10 | |
| Ca commence fort pour notre amis, une miroir de 5,6kg prise en pleine eau à 17h30. Bravo: Notre amis vient de faire une zone amorcée avec des boules de farines pour essayer regrouper des poissons. On va voir ce que ça donne. | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 19:21 | |
| Message de Remy à l'instant une miroir de 8kg300 toujours en plein eau. Notre amis est bien partis pour faire un carton. Les poissons ont l'air de bien répondre. Il enlève la canne de droite pour la mettre en pleine eau également. Appât bille de 14mm + mais flottant. Amorçage au rappel. On attend la suite avec impatience. | |
|
| |
PoLLuX59
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 19:28 | |
| allez remy on est tous avec toi | |
|
| |
JeffaZ
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 19:55 | |
| Ca a l'air bien parti | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 21:57 | |
| Remy à fait encore un doublé, une miroir de 9kg900 et une commune de 7kg400. Il relance sa canne et bam une miroir de 8kg900. Ca déroule très fort, c'est une vrai orgie. Je crois que le relais va avoir du mal à suivre.
Dernière édition par ladesch le Dim 21 Juil 2013, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 22:48 | |
| Petit coup de téléphone à notre amis, le calme est revenu avec la tombée de la nuit. Comme si les poissons avaient changé de secteur.
Remy va donc tenter la bordure pour voir si elles y sont. | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Dim 21 Juil 2013, 23:01 | |
| Bon et bien le calme n'a pas duré longtemps, 4Kg900 commune pour notre amis. Toujours en plein eau. Il vient de réamorcer un peu avec de la farine, histoire d'être sur de ne pas pas fermer l'œil de la nuit! | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Lun 22 Juil 2013, 00:43 | |
| Une décroche à l'instant pour notre amis! Dommage:pale: ! Mais c'est pas fini. | |
|
| |
ladesch
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge Lun 22 Juil 2013, 08:53 | |
| Alors au petit matin 5 messages de notre amis, c'est un véritable festival de poisson. Pendant la nuit: 8,2Kg commune, ensuite une décroche, une petite linéaire ou fully de 3,6Kg. Ensuite les poissons ne répondaient plus à la bille Remy tente avec une grosse noix tigrée coupé en deux et avec un morceau de mousse à l'intérieur. Et ça nous donne une miroir de 7,4Kg. Ce matin il sort le zig rig avec un bas de ligne de 1m20 pour un fond de 1m80 et sanction direct avec une miroir de 10Kg200. Il prend aussi une commune à fond sur une autre canne de 8Kg 200. J'ai pas fait le total mais ça commence à faire du poisson de sorti. Ca déroule très fort! Bravo à lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigbang en direct pour le challenge | |
| |
|
| |
| Bigbang en direct pour le challenge | |
|