L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 real ell savagear

Aller en bas 
+2
flo21
theo 66
6 participants
AuteurMessage
theo 66


theo 66


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: real ell savagear   real ell savagear EmptyDim 12 Mai 2013, 20:47

Bonjour a tous,

Je voudrais m'acheter des real ell de savagear, quelqu'un d'entre vous les utilise et sont ils bien et seulement les gros brochet morde???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyDim 12 Mai 2013, 22:38

ça nage bien, ça pêche plutot pas mal, mais ça prends pas uniquement de gros poissons. la preuve cet aprèm avec un eel de 40 cm, j'ai pris un poisson a peine plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdbrochet
Goujon
Goujon
lepecheurdbrochet


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyMer 15 Mai 2013, 17:33



bonjour
moi je te dit si tu a du fil fragile ne l'utilise pas car un jour mon pote et moi pêchons avec ce leurre en 40 cm et tout a coup BAM une tappe quand on voulait remonter le leurre un silure de 2 m mord et embarque les 15 euros de mon copain dans sa gueule Evil or Very Mad
je dit ca car quand tu le voit s 'envoler tu pleures Crying or Very sad Crying or Very sad
mais comme l'a dit martine et le vomi réchauffé lol! lol! on peut faire des poissons a peine plus gros que le leurre comme moi un jour j'ai fait une perche de 20 cm avec du 40cm
amicalement
lepecheurdbrochet


si on donne un poisson a quelqu'un on lui donne a manger pour un jour si on lui apprend a pêcher on lui donne a manger pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyDim 19 Mai 2013, 15:38

l'histoire du fil n'a rien à voir avec le real eel,

c'est un bon leurre, tu peux y aller, (même si selon moi il y a mieux quand même)....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyMar 21 Mai 2013, 12:10


J'ai attendu de l'avoir essayé avant de répondre. Maintenant qu'il a vu la mer et l'étang, ce que je peux en dire:

Excellent leurre, vraiment prenant
cher pour du plastique ( prix digne de Megabass)
trop fragile: un coup de dent un peu appuyé et c'est mort.

Les bricoleurs auront tôt fait de se le fabriquer (pour leur conso bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyMar 21 Mai 2013, 16:48

Merci a vous pour vos avis.
Et j'en ai commander des loose body en 20cm en golden ambulance
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear EmptyMar 03 Déc 2013, 19:00

tres bon leurre,rien a dire si ce n'est son prix ^^
en France, tu le touches a 12€ le modele 30cm (pecheur.com) . moi j'ai de la chance, je le touche a 10€.
cela reste un prix mais c'est toujours 2€ de moins.

le 4 play 9,5cm/8,5gr coloris perch en rupture de stock chez pecheur.com et réapprovisionnement impossible,  moi je peux encore le toucher et 1€ moins cher que chez eux
etc,etc.......

1€ de moins par ci 2€ par la......... tu es content a la fin de ta commande Wink
avec se que j’économise cela me paie les fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





real ell savagear Empty
MessageSujet: Re: real ell savagear   real ell savagear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
real ell savagear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre savagear
» soft 4 play savagear
» Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?
» savagear Road runner
»  super freddy 145 et 4 play savagear 19cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: