L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty
MessageSujet: Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?   Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:58

Je reherche des infos sur l'utilisation des leurres Savagear 4 play 19 cm 52 gr principalement sur le type lowrider avec bavette la plus grande (beaucoup de prise de brochet , profondeur réel de nage , animation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty
MessageSujet: Re: Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?   Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? EmptyVen 14 Mai 2010, 01:10

le lowrider est le 4 play qui plonge le plus

les twitchs marchent bien au début du ramené

mais appret la nage devient autonome avec la profondeur

ramene doucement si tu veux pas trop que ca plonge et inversement
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty
MessageSujet: Re: Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?   Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? EmptyVen 14 Mai 2010, 10:26

l'animation walking the dog

ou alors tu twitch pour soulever un peu de sédiment sur le fond, en général ça le fait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty
MessageSujet: Re: Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?   Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? EmptyVen 14 Mai 2010, 12:50

moi j'ai le savagear suspending 19 cm, en coloris fire tiger et je peux vous dire que ca tape dur dur, cet hiver les becs l'ont adorés !
La peinture a souffert rayé de partout.Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Icon_geek
Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? 100514125116781304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty
MessageSujet: Re: Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?   Animations pour le Savagear 4 play lowrider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations pour le Savagear 4 play lowrider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: