L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 catégories de bouillettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes EmptyMar 07 Mai 2013, 22:33

Je vais bientôt m'aventurer dans la fabrication de mes propres bouillettes mais on m'avais conseiller d'en fabriquer 3 sortes. Sur-dosée, normal et le dernier je ne me rappel plus.
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les 3 et comment y procéder svp? Surtout, quelqu'un pourrais t'il m'expliquer pourquoi 3 types de bouillettes?

Merci 1.000 fois a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes EmptyMer 08 Mai 2013, 02:44

Honnétement , je n y vois pas l intérét !!
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes EmptyMer 08 Mai 2013, 09:16

moi non plus je ne vois pas l'intéret.

A la limite que tu roule 3 catégories dans le sens carné, fruité, crémeux ou épicé a la limite.

Je pense que la 3eme catégorie qu'on ta dis c'est sous dosée. C'est vrai que beaucoup de personnes sous dose leur bille d'amorce et peche avec des bouileettes denses normal.

Mais ne t'embete pas roule tout pareil c'est aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes EmptyMer 08 Mai 2013, 19:02

Parlant de catégorie tu peux faire :

- Des bouillettes denses
- Des bouillettes equilibrées
- Des bouillettes flottantes
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes EmptyMer 08 Mai 2013, 22:52

super! Merci pour les réponses!

Par compte ça m’intéresse l’intérêt des bouillettes denses etc. Pourrais-je avoir des explications svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 catégories de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: 3 catégories de bouillettes   3 catégories de bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 catégories de bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: