L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 support moteur floattube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: support moteur floattube   support moteur floattube EmptyMar 19 Mar 2013, 00:10

salut tout le monde, je possède un float tube togiak et j'aimerais me faire un support moteur pour mettre la batterie,le moteur et l'hechosondeur pourquoi pas.
j'aimerais savoir si il y as quelqu'un qui en as déjà fait un ou qui as des idées,car je ne sais pas trop encore comment faire.
plusieurs idées mais laquelle est la bonne,premièrement un surplus que je vient fixer sur le float tube un peu comme le POWER FLOAT ,:

-une chambre à air de voiture ou de roue de tracteur avant avec de la mousse polyuréthane dedans pour qu'elle ne crève pas et supporte le poids.

-un bloc de polystyrène, dans lest en vide en plastique utilisée pour maintenir les barrière de chantier.

ou une fixation sur le float tube directement mais comment, devant,derrière sur le coter je ne sais pas trop.

donc si quelqu'un sait de quoi il parle et connait l'idée je suis preneur de toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: Re: support moteur floattube   support moteur floattube EmptyMar 19 Mar 2013, 15:09

cela existe deja dans le commerce.tu pourrais t'en servir de modèle Wink
http://www.fishwest.net/flyfishing/product/BW06FP1000BK.html#.UUhyXDdWRdY
http://siluremax.free.fr/dotclear/index.php?2010/06/10/68-le-float-tube-electrique-un-nouveau-concept
http://nr-fishing.blogspot.fr/2011/11/float-tube-power.html

sur google tu en as des pages et des pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: Re: support moteur floattube   support moteur floattube EmptyMar 19 Mar 2013, 16:19

merci mais j'ai déjà vu,pour ça que je demande si quelqu'un en as déjà fait un .
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: support moteur float tube   support moteur floattube EmptyMer 20 Mar 2013, 11:07

salut tout le monde, nouvelle idée pour faire une remorque pour la batterie et le moteur derrière le float , n'est il pas possible de faire ça avec des poutres en polystyrène ou polyuréthane? donné vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: support moteur float tube    support moteur floattube EmptySam 23 Mar 2013, 17:21

une nouvelle idées me passe par la tête.
faire un support moteur avec des tubes pvc un peu comme ceux qui font leur bateaux amorçeur avec par contre des tubes pvc jumelés en diamètres 80 ou 100 niveau flottaison par rapport au poids batterie moteur,car j ai vu aussi des support pour bateaux pneumatique mais après je suis obligé de mettre la batterie sur le float chose qui ne m enchanter pas du tout.

https://www.google.fr/search?q=bateaux+amorceur+pvc&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SdZNUZ-xNIenhAf_q4Fo&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1422&bih=1041
Revenir en haut Aller en bas
steeve41130
Goujon
Goujon
steeve41130


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: Re: support moteur floattube   support moteur floattube EmptyMer 19 Fév 2014, 09:58

Salut tout le monde,j ai vu sur le net l arma float support moteur canne batterie de chez amiaud au salon de peche de clermond ferrand il es prevu pour le moi d avril mais pas encore de prix.dite moi ce que vous en penssez car ca dois etre assez simple de se le fabriquer soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
steeve41130
Goujon
Goujon
steeve41130


Réputation : 0

support moteur floattube Empty
MessageSujet: arma float   support moteur floattube EmptyVen 21 Fév 2014, 00:17

personnes n as d idée sur le projet ou personnes n en as déjà fabriquer un ? sinon l arma float qui provient de chez amiaud est prêt d après le magasin amiaud pour le mois d avril ,mais aucun prix n ai dévoilé pour le moment.
le lien pour voir les photos.

http://www.achigan.net/images/uploads/Amiaud-ArmaFloatClermont2014-max.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support moteur floattube Empty
MessageSujet: Re: support moteur floattube   support moteur floattube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support moteur floattube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube jmc
» Support canne feeder rivière
» support merguez
» comment enlever le porte canne de son support rive??
» Support de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: