L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Support canne feeder rivière

Aller en bas 
+4
marius27
pêcheur du dimanche
olivier91
Fontan42
8 participants
AuteurMessage
Fontan42
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptyVen 14 Mai 2010, 21:54

Bonsoir à tous

Après l'étang, je m'essaierai bien au feeder en rivière
Sur le DVD de Gérard Trinquier (c'est un peu ma 'bible"), il dit (comme vous) qu'il faut soustraire un maximum de bannière au courant, la canne posée très haute, perpendiculaire au fleuve.
Pour ça, il utilise un support de canne très haut, je pense pas loin de 2m
(j'ai des photos, si vous voulez, tirées du DVD)
Moi je trouve pas plus que 1m20 (pêcheur.com), mais ça parait juste
Qu'en pensez-vous? Support canne feeder rivière Icon_eek
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur du dimanche


pêcheur du dimanche


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 10:07

N'oublies pas que ta canne va dépasser du sommet du support. Là, la pointe du sion sera nettement plus haute.
Personnellement, j'utilise un support tout à fait classique de chez D4 qui a coûte 10 ou 15€, je ne sais plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fontan42
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 10:45

Ok merci Support canne feeder rivière Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 13:23

Pas mieux... c'est un support classique, il faut y placer sa canne pour qu'il y ai le moins de bannière possible dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 16:00

au pire si tu n as pas de support ou si tu l as oublier , prends un bout de bois de type "sourcier" il y en a souvent prés des arbres Support canne feeder rivière Baton-sourcier-wifi


sinon j utilise un support de base et je pense que en fonction d ou je pose ma canne je peux atteindre facilement les 2M
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur du dimanche


pêcheur du dimanche


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 16:28

Et puis, l'avantage d'avoir une telle baguette de sourcier sous la main, c'est qu'en cas de grosse soif..............Support canne feeder rivière Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 15 Mai 2010, 18:32

enfin prés de la rivière elle doit souvent vibré , donc plein de fausse touche
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptyMer 29 Déc 2010, 20:15

Fontan42 a écrit:
Bonsoir à tous

Après l'étang, je m'essaierai bien au feeder en rivière
Sur le DVD de Gérard Trinquier (c'est un peu ma 'bible"), il dit (comme vous) qu'il faut soustraire un maximum de bannière au courant, la canne posée très haute, perpendiculaire au fleuve.
Pour ça, il utilise un support de canne très haut, je pense pas loin de 2m
(j'ai des photos, si vous voulez, tirées du DVD)
Moi je trouve pas plus que 1m20 (pêcheur.com), mais ça parait juste
Qu'en pensez-vous? Support canne feeder rivière Icon_eek
Merci
j aimera bien voir ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: support feeder   Support canne feeder rivière EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:07

bonjour a tous
suite a une sortie de peche au feeder j'ai vu un support canne feeder super bien sur sol dur apres mes recherche sur internet il s'agit du tripod feeder korum arm xt que je recherche activement ouvert a toute info et faire profiter aux feederits merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:54

Voici où en trouver : http://www.tacklesaver.co.uk/acatalog/coarse_fishing_korum_tripods_feeder_arms.html
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: tripod feeder   Support canne feeder rivière EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:26

bonsoir
oui merci : voila ce que je recherche le ( tripod feeder) mais il me le faut en simple il exit . donc pas de probléme ...... et en france ou ??????????? je vais contacter votre lien encore merci
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptyVen 28 Jan 2011, 23:24

de rien il est normal de partager c'est le rôle d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: support canne feeder   Support canne feeder rivière EmptyVen 28 Jan 2011, 23:44

pour la pêche en rivière la solution la plus pratique est de se mettre perpendiculaire a la berge
et la canne sur support parallèle au sol
pourquoi :c est une position relax et l on a la vue et le scion dans le prolongement des yeux

certains se mettent face a la rivière la canne haute ,il est vrai que le fil est moins dans l eau
le problème et qu il faut regarder la canne et le scion en levant la tête
je mets au défit de lever la tête toute une journée
c est une position très inconfortable ;soit avec du vent du soleil
et pour les douleurs dans le coup
moi je vais a la pêche pour mon loisir et la détente
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 29 Jan 2011, 07:09

carpiste57 a écrit:
Fontan42 a écrit:
Bonsoir à tous

Après l'étang, je m'essaierai bien au feeder en rivière
Sur le DVD de Gérard Trinquier (c'est un peu ma 'bible"), il dit (comme vous) qu'il faut soustraire un maximum de bannière au courant, la canne posée très haute, perpendiculaire au fleuve.
Pour ça, il utilise un support de canne très haut, je pense pas loin de 2m
(j'ai des photos, si vous voulez, tirées du DVD)
Moi je trouve pas plus que 1m20 (pêcheur.com), mais ça parait juste
Qu'en pensez-vous? Support canne feeder rivière Icon_eek
Merci
j aimera bien voir ce dvd
bonjour moi aussi dites moi quel dvd merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: support canne feeder riviere   Support canne feeder rivière EmptySam 29 Jan 2011, 07:38

bonjour jacki
jacki un siege comme le tient dossier haut la tete repose bien et confortable en + donc plus de mal au coup. nous avons le meme point de vue sur la hauteur du dossier et pas toujours facile a trouver
un petit rappel samedi 12 fevier pas de carrelage ne pas oublier que nous allons au 1 er salon du quiver a pitres ou je vais probablement trouver mon bonheur Laughing sunny le support korum (tripod arm xt )feeder puisque j'ai l'infos korum présent au salon + materiels d'occasion chute ne pas le dire aux femmes Support canne feeder rivière Fouet Support canne feeder rivière Fouet Support canne feeder rivière Fouet
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière EmptySam 29 Jan 2011, 14:26

grisouille 17 a écrit:
bonjour jacki
jacki un siege comme le tient dossier haut la tete repose bien et confortable en + donc plus de mal au coup. nous avons le meme point de vue sur la hauteur du dossier et pas toujours facile a trouver
un petit rappel samedi 12 fevier pas de carrelage ne pas oublier que nous allons au 1 er salon du quiver a pitres ou je vais probablement trouver mon bonheur Laughing sunny le support korum (tripod arm xt )feeder puisque j'ai l'infos korum présent au salon + materiels d'occasion chute ne pas le dire aux femmes Support canne feeder rivière Fouet Support canne feeder rivière Fouet Support canne feeder rivière Fouet

tu vois tu vas surement trouver ton bonheur :cheers: je te le jure je ne dirai rien aux femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: support canne feeder riviére   Support canne feeder rivière EmptyVen 18 Fév 2011, 23:31

Support canne feeder rivière Dfbonjou
A [email=P@T59]P@T59[/email]
de retour du 1 er salon quiver . salons bien par lui meme , mais sans le support korum arm xt
mais modification du mien ( leroy merlin ) pratiquement a l'identique
sur l'arm xt pas de coude pouquoi ????? ha les anglais .....avec un coude 5/5
en france nous l'avons
il est 23 h30 alors Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support canne feeder rivière Empty
MessageSujet: Re: Support canne feeder rivière   Support canne feeder rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support canne feeder rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support canne feeder
» support canne feeder sur station rive d 36
» Support de canne
» comment enlever le porte canne de son support rive??
» Support canne anglaise pour station Rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: