L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tous en cuisine!!!!!

Aller en bas 
+4
chriscarp
mg59
rez
stephdu11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en cuisine!!!!!   tous en cuisine!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:35

skullhunter a écrit:
En ce qui concerne la composition des recettes, j'en est une qui demande du lait en poudre. J'ai 2 boites de lait de bébé qui restent dans le placard. Je peux prendre e lait de bébé?

???
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en cuisine!!!!!   tous en cuisine!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 02:48

Jamais essayé , j ai essayé avec du régilait mais je trouvais mes billes trés pateuse .
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en cuisine!!!!!   tous en cuisine!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:06

Je pensais que ça aurais était une bonne idée vu que le lait de bébé est blindé de vitamines, protéines etc etc. C'est surtout très équilibré et sans danger pour la digestion de nos grosses mémères.
Apres tout la recette demande de la farine de blé dur, donc si jamais mon mix est trop pâteux, j'en rajouterais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en cuisine!!!!!   tous en cuisine!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:09

ladesch a écrit:
Ca dépend de leur composition, mais une fois bien séche en principe non.
Il faut faire attention pendant la phase de séchage, c'est quand elle contiennent encore de l'humidité qu'elles risquent de moisir.
Par contre elles seront très dure, prévois un foret pour les percer. Wink

Ben la recette est a base de frolic. Je pense que les conservateurs déjà dans les frolic ça devrais suffire mais sinon je n'est rien de spéciale dans la recette. Des farines, arômes, sweetener œufs et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en cuisine!!!!!   tous en cuisine!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous en cuisine!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cuisine a la peche
» reponse obtenue
» cuisine
» cuisine
» Recette de cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: