L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 la cuisine a la peche

Aller en bas 
+3
mg59
jean pierre 17
fafa
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyMer 03 Fév 2010, 20:59

une certaine catégorie de pécheur comme les carpistes passent de nombreuses heures a la péche parfois même plusieurs jours et comme il faut bien se nourrir a un moment donner la cuisine a la peche Icon_rolleyes
comment gérez vous cet acte
laissez vous votre collègue faire la cuisine sous prétexte qu'il sait mieux la faire que vous la cuisine a la peche Icon_lol
quels sont les ustensiles ou appareils que vous vous êtes approprié pour faire ce genre d'acte indispensable


allez les cuistots c'est a vous !!!la cuisine a la peche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyMer 03 Fév 2010, 21:36

pour moi,pas de soucis ,surtout pour Beatles,je suis cuisinier
on se sert un peu quand même de conserves,mais quand nous commençons à faire de longues sessions,je cuisine du frais,genre cotes de porc,omelette ,barbecue etc etc tout qui se conserve assez bien,sinon on ne s'embêtes pas à trop emmener ,je préfère faire des courses journalières ,ce qui évite la conservation dans des conditions quelques fois difficiles due aux grosses chaleurs,par contre des endroits qu'en les commerces sont trop éloignés ,conserves et frais(en début de session),l'hiver ,soupe le soir
maintenant Franck et Carine pêche avec nous,et Carine nous fait bien à manger(merci) et on s'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyMer 03 Fév 2010, 21:50

avec papilion c'est bien souvent barbecue,il en a un petit démontable mais c'est pas souvent qu'il veut que je m'en approche,il préfére cuire lui même ,pendant ce temps je suis de corvé d'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: : ..Coin cuisine.. :: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:07

tout dépend du lieu de pêche et si on est loin des magasins .autrement
bien souvent c'est moi qui prépare les repas et un peut de conserves
et beaucoup de barbecue .il faut quand même un minimum de confort
ne pas oublier du bon vin et l'apéro à boire avec modération
il est bien ce modération geek duff
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:55

Pour nous, c'est produit frais le plus longtemps possible et aprés conserve.
Je cuisine et Patrice fait la vaisselle. geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyVen 05 Fév 2010, 21:53

je remarque que le sujet ne progresse cela voudrait'il dire que le carpiste en général fait abstinence genre ramadan en action de pèche la cuisine a la peche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: ..Coin cuisine.. :: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyVen 05 Fév 2010, 22:02

quand je pêche un coin que je ne connais pas je cherche si il y a un super marché pas loin histoire de ne pas se charger trop .mais bon c'est pas toujours possible
je me souviens d'une session ou l'on avais pas trop à manger mon caractère est devenu insupportable :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyVen 05 Fév 2010, 22:53

Papilion a écrit:
quand je pêche un coin que je ne connais pas je cherche si il y a un super marché pas loin histoire de ne pas se charger trop .mais bon c'est pas toujours possible
je me souviens d'une session ou l'on avais pas trop à manger mon caractère est devenu insupportable :affraid:
tu oublies de dire que lorsqu'on part en session et que tu arrive toujours avant moi, tu ne manque pas de m'apeller parce que t'as oublier de prendre ceci ou cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptyVen 05 Fév 2010, 23:17

rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
quand je pêche un coin que je ne connais pas je cherche si il y a un super marché pas loin histoire de ne pas se charger trop .mais bon c'est pas toujours possible
je me souviens d'une session ou l'on avais pas trop à manger mon caractère est devenu insupportable :affraid:
tu oublies de dire que lorsqu'on part en session et que tu arrive toujours avant moi, tu ne manque pas de m'apeller parce que t'as oublier de prendre ceci ou cela lol!

c'est très rare sifflote lolfou lolfou fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptySam 06 Fév 2010, 18:48

les boites ,les boites, est les boites .avec beaucoup alcool dans les grand session la cuisine a la peche 49811 la cuisine a la peche 49811 la cuisine a la peche 49811 la cuisine a la peche 49811 la cuisine a la peche Siffle la cuisine a la peche Siffle la cuisine a la peche Siffle la cuisine a la peche Siffle la cuisine a la peche Siffle la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557 la cuisine a la peche 499557
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche EmptySam 06 Fév 2010, 23:00

Quand c'est pour un jour ou2, je conserve dans une glacière et je prends des choses qui ne craignent pas trop.
Si c'est une session de plusieurs jours, alors je fais des courses journalières.Cela permet de voir du monde de changer d'endroits et de se changer la tete!! la cuisine a la peche Lol la cuisine a la peche Lol la cuisine a la peche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine a la peche Empty
MessageSujet: Re: la cuisine a la peche   la cuisine a la peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine a la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine
» cuisine de référence
» reponse obtenue
» Cuisine asiatique
» :: ..Coin cuisine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: