L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin

Aller en bas 
AuteurMessage
morelia
Alevin
Alevin
morelia


Réputation : 0

zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin   zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:36

Bonjour.

Désirant me remettre à la pêche et par la même occasion, faire découvrir cette activité à ma compagne, j'aimerais votre avis et vos conseils sur des coins sympa assez à l'écart des regards indiscrets pour me remettre à la pêche et la faire découvrir à ma belle.

Lors d'une promenade avec notre chien cet été, le long du "vieux Rhin" (si je ne me trompe pas), à l'écluse EDF de Kembs. Nous sommes tombé sur une plage nudiste en face, coté allemand. Hors de notre coté se trouve des berges de galais et un courant relativement fort, ce qui me fait penser aux truites saumons ombres ... Aussi je me demandais si cette zone est autorisé à la pêche ?

encore à l'écluse EDF de Kembs, après avoir passé les deux écluse et avoir pris la route qui descend à gauche pour arriver sur un chemin de terre rempli de trou. Nous débouchons sur un parking sauvage. Mais après ce parking une route continue de longer le grand canal d'alsace et je me demandais si nous pouvions la suivre en voiture ?


Enfin si vous avez d'autre propositions à me soumettre pour des coins sympa de pêche aux leurres avec très peu de circulation nous sommes preneurs.

un avantage certain, nous sommes boulanger pâtissière, aussi nous avons tout nos après midi de libre, en semaine j'imagine que les rivières et autres cours d'eaux ne sont pas trop fréquentés.

En espérant vous lire rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE DANS LES HAUT-SEINE
» Peche au leurres dans le 74
» la seine
» Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: