L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Peche au leurres dans le 74

AuteurMessage
Nicofish74
Alevin
Alevin
Nicofish74

Peche au leurres dans le 74 Empty
MessageSujet: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:32

Salut a tous je suis du coté d' Annemasse je pêche aux leurres, j'aimerais partager nos bon coins, ou prévoir une ptite sortie pêche Wink ...

Sujet déplacé
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
xerius
Goujon
Goujon
xerius

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptySam 31 Mar 2012, 14:06

Bonsoir,

Nouvel inscris (sur la carte et ici) je suis sur Annecy.
Pas encore au fait de la pêche dans la région, peut être arriverons nous à nous compléter.
Interceptor
Alevin
Alevin
Interceptor

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:48

Hello

Je suis de Genève et aussi à la recherche de personnes avec qui partager de bonne sorties pêche dans le 74...Quand vous voulez en ce qui me concerne.... Fier, Dranse etc?

Very Happy
JoJo74

JoJo74

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:43

Salut Interceptor, je suis de Cluses, je pêche la carpe et je voudrais me mettre a la truite donc sa m’intéresserais ! Mp moi si tu veux Very Happy
Interceptor
Alevin
Alevin
Interceptor

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:26

Moi ca me plairait bien de tester la carpe... Very Happy
JoJo74

JoJo74

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:34

Ah bah voilà on pourrais partager notre expérience ! Bon je suis pas pro à la carpe je débute !
Interceptor
Alevin
Alevin
Interceptor

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:48

Ahah! Volontiers mais moi je debute aussi dans la peche en riviere...Wink je suis justement a la recherche de bon spots!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche au leurres dans le 74   Peche au leurres dans le 74 Empty

Peche au leurres dans le 74
Page 1 sur 1