L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]

Aller en bas 
+4
leoss
rominer01
ch-dam
FishForFun
8 participants
AuteurMessage
leoss
Alevin
Alevin
leoss


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:23

bonjour a tous je peche tres souvent en mer au bouchon et moins en plan d'eau.j'ai decide de pecher au leurre pendant que mon bouchon flotte.apres plusieurs sorties de peche je nai rien peche au leurre pourriez vous m'expliquer quels leurres prendres et comment les manier (je n'y connais absolument rien) .
Je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:41

Tu parles de leurres souples ? de leurres durs ?
Soit précit sur ton terme "leurre". La marque, le nom et une photo du leurre en question t'apporterai beaucoup plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:03

+1 avec ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Alevin
Alevin
leoss


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:53

j'ai un leurre dur chinois ou japonais dont je ne connais pas le nom ainsi qu'un cuiller de 20 grammes.
j'espere que ces informations suffisent car je n'ai pas pensé a garder les emballages
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:15

Poste nous une photo de tes leurres.
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Alevin
Alevin
leoss


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:49

je vais partir dans les pyreenees dans pas longemps donc je n'ai pas le temp.
jai un leurre a bavette caperlan
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:59

Trouves les photos sur internet car si on ne sait pas quel leurre il sagit, on ne pourra pas t'aider comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
leoss
Alevin
Alevin
leoss


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptySam 28 Aoû 2010, 14:18

http://www.megapeche.com/products_images/e2485.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img141/8562/leurresdemcmurphy.png
il est un peu comme ceux a fond a droite

http://www.decathlon.fr/common/images/a/tg_asset_22913961.jpg

j'espere que ces informations vous suffiront
je vous remereci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cerveza666
Alevin
Alevin
cerveza666


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: debutant aux leurres dans les cotes d armor   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyDim 19 Sep 2010, 16:30

slt a tous

voila je suis un nouveau pecher aux leurres(et sufcasting durant 5ans,je suis dans les cotres darmor et je souhaiterais avoir quelque conseil pour debuter,je recherche le bar et autre poisson pouvant mordre aux leurres,je peche plutot dans les zone rocheuse sirtie de port,plage et bouchot...

alors,par quoi commencer....

parlon de leurres dur:
quand je rentre dans un magasin ils y en a tellement que je me demande tjr le quelle prendre,couleur tailles etc...pas tjr facile de faire le bon choix

vous auriez quelque leurres a me conseiller pour commencer?

pour les leurres souples

je pensais au lancon,et autres vers,est ce interessant?

et pour conclure un peu ma demande,y a t il des montage particulier,en fonction des leurres?ainsi que leur utilisation,ou plutot quelle style de ramené?

merci davance a tous

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
pierre22
Alevin
Alevin
pierre22


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptySam 06 Nov 2010, 14:27

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment on anime un leurre souple type raglou et quels sont les différents montages possibles.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyDim 06 Fév 2011, 21:31

Beaucoup de questions sans réponses... Laughing
Pour la couleur des PN , pour débuter colorie maquereau, lançon et sardine . Les megaflash , tide minnow et le twister de chez orion, avec un ou deux leurres de surface sammy de lucky craft et super spook de heddon.

Pour les LS, je vais juste donner ce que j'ai dans ma boite de pêche Wink
Le looba et le shadka de delalande, le swing impact Keitech et les sandeel de savagear ( pour moi le leurre de 2010 ) .
Revenir en haut Aller en bas
chouizz
Alevin
Alevin
chouizz


Réputation : 0

Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] EmptyMar 24 Jan 2012, 18:27

salut je conseille le leurre souple power isome marukya un leurre souple qui resemble a un ver
on utilise en rockfishing ou flotter surfcasting streetfishing un leurre a le pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]   Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]
» Questions Débutant : la pêche au vif
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: En mer-
Sauter vers: