L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de roulage boulette ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 18:41

bonsoir a tout et a tous
voila je suis en train de me preparer des bouillette maison mais j'ai un soucis au roulage des bille
sur la table sa s'effrite comment sa se fait c du a quoi
merci cordialement

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 18:55

essaye de rajouter des oeufs c'est tout au moins ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 18:57

j'en ai deja mis 10 et sa je pe en rajouter conbien au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 18:59

tout depend de poids de ton ensemble 8 a 10 oeufs au kilo
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 19:18

Tes boudins de pate doit étre trop gros , il tailler la buse 2 mm environt en dessous du diamétre de la table .
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 20:47

donc si j'ai une table de 18 je doit couper ma buse a 16 c sa rez
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 21:21

Oui parce que ta pâté est compressee dans le pistolet et une fois qu Elle en sort Elle gonf le un peu
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyVen 01 Fév 2013, 21:56

a ok je savait pas et si je fait sa ma pate va plus se fritter
et pk a une autre sorte de bouillette elle se roule bien
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptySam 02 Fév 2013, 02:33

Cela peut varier suivant les mix , il faut commencer trop petit puis tailler au fur et a messure .
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptySam 02 Fév 2013, 08:45

ok sa marche merci pour vos conseil j'essayerai en coupent ma buse plus petit pour voir se que sa fait
Revenir en haut Aller en bas
francis42
Alevin
Alevin
francis42


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyDim 03 Fév 2013, 20:25

Et pour faciliter le roulage pense à mettre 20ml d'huile au kg de mixe ça aide!! et oui coupe tes buses plus petites que le diamètre voulu !
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  EmptyDim 03 Fév 2013, 23:02

Moi je coupe ma buse 4 mm plus petit que le diamètres de la table et c'est niquel Surprised
Aussi, ne traîne pas une fois que tu as fait ton boudin pour rouler sinon il sèche et donc s'effrite.
Pour l'huile, 20ml, c'est effectivement nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de roulage boulette ...  Empty
MessageSujet: Re: problème de roulage boulette ...    problème de roulage boulette ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de roulage boulette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme roulage mix
» probléme au roulage
» S
» boulette
» roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: