L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sont le "Invités"?

Aller en bas 
+3
eben5252
waza
Quelqu'un
7 participants
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 13:00

Salut!

J'ai pu apercevoir de temps en temps un invité et j'aimerais savoir qui ils sont exactement. Et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 16:28

Les "Invité" sont des membres qui par le passé ont été inscrits sur l'ADLP mais dont le profil a été supprimé, à leur demande ou après un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 16:32

ah t'es sure scratch

par ce que sur tout les forum que j'ai fréquanté les invité sont ceux qui parcour le forum sans être inscrit/logué


par ce que la il y a quand même 208 invités ca m'étonnerais qu'il y ait autant de monde bani qui repasse par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 16:46

Je pense que certaines ont posté des message avant d'avoir été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 16:47

Les membres qui passent sur le forum sans être inscrits ne peuvent pas poster de message.
Je pense que Cyprien parlait bien de messages postés par "Invité" et non des "Invités" qui parcourent le forum et dont le nombre est indiqué en bas du forum avec les utilisateurs enregistrés et les membres invisibles.

De plus, si tu me relis, tu verras que je n'ai pas parlé exclusivement des membres bannis, mais également de ceux qui ont demandé la suppression de leur profil.
Il m'est arrivé une fois de m'être inscrit et de demander la suppression de mon profil. Et mes messages sont encore présents et apparaissent comme postés par "Invité". Je le sais avec certitude, je reconnais mon style, et malgré que je sois un vieux con, j'ai encore assez de mémoire pour me rappeler ce que j'ai écrit.

Ce sujet en parle : http://www.art-de-la-peche.com/t25119-qui-sont-les-invites-du-forum

Tu verras grâce aux citations sur ce sujet que l'invité avait pour pseudonyme "lacustris".
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 17:08

Bonjour Lazhetaer.
Tu es peut être vieux mais loin d’être "con" comme tu dis sinon tu ne serais pas nommé a se poste .
Rassure toi, même si un jour tu le deviens comme un peu tout le monde parfois nous serons là pour te le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 17:22

Ok merci Christian. Et comme l'à dit Eben: "tu es peut être vieux mais loin d'être con". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 17:55

eben5252 a écrit:
Bonjour Lazhetaer.
Tu es peut être vieux mais loin d’être "con" comme tu dis sinon tu ne serais pas nommé a se poste .
Rassure toi, même si un jour tu le deviens comme un peu tout le monde parfois nous serons là pour te le dire lol!

Qui commence à lui dire? lolfou lolfou ..............suis parti!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 17:57

il faut aussi comprendre qu'il y a des messages d'invités comme la écrit Christian qui ont ete banni ou qu'ils ont demandé a quitter le forum et il y a ceux qui visite le forum dans l'instant T (331) qui eux ne font que lire sans etes inscrit mais qui le feront peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 18:31

Gérard a bien résumé la situation.
Il y a deux sortes d'invités :
1 - Ceux qui étaient là par le passé et dont on voit les messages.
2 - Ceux qui consultent le forum sans y être inscrits, et qui seront peut-être inscrits dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 18:32

Merci pour toutes ces explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
waza


waza


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 19:45

Lazhetaer a écrit:
Les membres qui passent sur le forum sans être inscrits ne peuvent pas poster de message.
Je pense que Cyprien parlait bien de messages postés par "Invité" et non des "Invités" qui parcourent le forum et dont le nombre est indiqué en bas du forum avec les utilisateurs enregistrés et les membres invisibles.

De plus, si tu me relis, tu verras que je n'ai pas parlé exclusivement des membres bannis, mais également de ceux qui ont demandé la suppression de leur profil.
Il m'est arrivé une fois de m'être inscrit et de demander la suppression de mon profil. Et mes messages sont encore présents et apparaissent comme postés par "Invité". Je le sais avec certitude, je reconnais mon style, et malgré que je sois un vieux con, j'ai encore assez de mémoire pour me rappeler ce que j'ai écrit.

Ce sujet en parle : http://www.art-de-la-peche.com/t25119-qui-sont-les-invites-du-forum

Tu verras grâce aux citations sur ce sujet que l'invité avait pour pseudonyme "lacustris".

oki j'avais mal compris alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:00

Cypri07 a écrit:
Ok merci Christian. Et comme l'à dit Eben: "tu es peut être vieux mais loin d'être con". Laughing
D'accord Alain et Cyprien, je suis loin d'être con, mais je m'en approche un peu tous les jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaphPêche87


RaphPêche87


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:11

Bonsoir ! Quand il y as marqué sa la place d'un profile : Invité Invité comme là : http://session-peche.conceptforum.net/t589-jeu-le-membre-mystere
C'est sois un membre qui a était banni ou qui as fait supprimé sont compte,

ALors que quand il y as marqué en bas dans le cadre avec les connecté " 208 invités " c'est le nombre de personnes non inscrit qui sont un train de visité le forum actuellement !



( @ Christian : excuse moi pour le lien externe ! Sinon, je ne peux pas te répondre à ton Mp j'es moins de 50 messages )
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:16

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:58

RaphPêche87 a écrit:
Bonsoir ! Quand il y as marqué sa la place d'un profile : Invité Invité comme là : http://session-peche.conceptforum.net/t589-jeu-le-membre-mystere
C'est sois un membre qui a était banni ou qui as fait supprimé sont compte,

ALors que quand il y as marqué en bas dans le cadre avec les connecté " 208 invités " c'est le nombre de personnes non inscrit qui sont un train de visité le forum actuellement !



( @ Christian : excuse moi pour le lien externe ! Sinon, je ne peux pas te répondre à ton Mp j'es moins de 50 messages )

Bravo pour ton explication mon Raphounet ! duff

Tu vas mieux qu'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
RaphPêche87


RaphPêche87


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 21:03

La j'es posté 5 messages dans la section HS, 4 on était supprimé alors qu'il ni avais rien dedans de méchan .... aussi je n'ais plus access au tchat donc non
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 22:48

Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
Ok merci Christian. Et comme l'à dit Eben: "tu es peut être vieux mais loin d'être con". Laughing
D'accord Alain et Cyprien, je suis loin d'être con, mais je m'en approche un peu tous les jours. lol!

Si tu le dis. desole
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:07

Cypri07 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
Ok merci Christian. Et comme l'à dit Eben: "tu es peut être vieux mais loin d'être con". Laughing
D'accord Alain et Cyprien, je suis loin d'être con, mais je m'en approche un peu tous les jours. lol!

Si tu le dis. desole
Je faisais une analogie avec la mort, Cyprien. La mort de laquelle on s'approche un peu tous les jours, parce qu'il me semble que c'est un peu la même chose.
Quand on est mort on ne le sait pas ; et quand on est con, on ne le sait pas non plus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 14:01

Lazhetaer a écrit:
quand on est con, on ne le sait pas non plus.
lol!

C'est pour ça que je suis partisan de leur dire!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 14:45

Charol a écrit:
Lazhetaer a écrit:
quand on est con, on ne le sait pas non plus.
lol!

C'est pour ça que je suis partisan de leur dire!! Rolling Eyes lol!
Oui, mais si tu le dis trop directement, ils te reprochent d'être malveillant, et si tu y mets la forme, ils le sont tellement qu'ils ne comprennent pas. lol!
C'est un problème dont il faudrait qu'on débatte. Very Happy

On n'est pas un peu hors-sujet, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 15:01

De toutes façons le jour ou les CONS volerons il y en aura des chefs d'escadrilles et il n'y aura pas assez d'avions aussi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 15:42

H é bin Christian, pas très joyeux tes messages !!
La mort a tous le temps d’y pensée bien lus tard.
Surtout que la saison de pèche vas redémarrer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 15:55

« Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. »

de Frédéric Dard.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? EmptySam 05 Jan 2013, 16:00

Tres belles références !!et c’était quelqu’un se type là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont le "Invités"? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont le "Invités"?   Qui sont le "Invités"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont le "Invités"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont les "invités" du forum?
» bienvenue aux invités
» catégories invisibles pour les invités
» Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités
» "Vendredi saint et ces invités..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: