L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 catégories invisibles pour les invités

Aller en bas 
+17
nounours
droseasky
cobra59
as-du-manié
magnous
rv80
le-gardon
fafa
Kashima
atiopekeu
Ch'carpiste59
CHRISRIC
BEATLES
brocarp52
l'pekeu
sync
Le Grand blanc
21 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 02:17

Une nouvelle mise à jour pour le forum.

Celle ci consiste à rendre invisible quelques catégories aux invités, seul les membres connectés en aurront l'accès.

Les voici :


- Présentation
- Localisation
- Aide et nouveauté du forum
- Trombinoscope
- Un métier/une aide à apporter
- Défouloir
- Coin cuisine
- Site et liens à ne pas manquer
- Blagues et énigmes
- Livre d'or


Comme vous pouvez le constater, se sont des catégories liées aux affinitées des membres, pas besoin d'étaler cela sur le net duff


Dernière édition par Le Grand blanc le Lun 29 Juin 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sync


sync


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 07:05

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 09:14

bravo bravo bravo Chef !
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 11:39

:bvu: duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 11:46

bravo bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 14:01

duff duff duff bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 14:06

Cela me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 14:11

duff mais comme toujours beaucoup viennent lire et prendre des infos sans s'inscrire moi perso je laisserai juste la baniere du forum.apres si tu veux inscrit toi et viens partager et pas juste pomper des infos sur les differentes techniques et appats
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 17:02

:bvu: chef duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 17:15

Ch'carpiste59 a écrit:
duff mais comme toujours beaucoup viennent lire et prendre des infos sans s'inscrire moi perso je laisserai juste la baniere du forum.apres si tu veux inscrit toi et viens partager et pas juste pomper des infos sur les differentes techniques et appats

C'est pas faux, même si réduire à la bannière est un peu excessif !!!

Pour ceux qui veulent juste pomper des infos, tu leur mâches le boulot en ne leur laissant que ce qu'ils viennent chercher ... Surprised

Quid de notre bonne humeur qui en a poussé plus d'un à s'inscrire ? Les pôvres ... ils n'en profiteront plus... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 17:25

duff duff duff Chef
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyLun 29 Juin 2009, 18:14

duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMar 07 Juil 2009, 18:55

trés bonne idée duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMar 07 Juil 2009, 21:44

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMar 07 Juil 2009, 22:15

c'est bon pour moi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMar 07 Juil 2009, 22:24

duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMar 07 Juil 2009, 22:46

Shocked Tiens, j'avais loupé ça mur
Quel blond je fais lol! lol! lol!

Merci boss pour cette initiative, ça va renforcer la cohésion dans nos rangs rage sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 08 Juil 2009, 06:49

Surprised pas besoin de rendre publiques les querelles du Coucou et du tonnelier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 08 Juil 2009, 06:54

Ah ça oui rage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 08 Juil 2009, 10:18

Kashima a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
duff mais comme toujours beaucoup viennent lire et prendre des infos sans s'inscrire moi perso je laisserai juste la baniere du forum.apres si tu veux inscrit toi et viens partager et pas juste pomper des infos sur les differentes techniques et appats

C'est pas faux, même si réduire à la bannière est un peu excessif !!!

Pour ceux qui veulent juste pomper des infos, tu leur mâches le boulot en ne leur laissant que ce qu'ils viennent chercher ... Surprised

Quid de notre bonne humeur qui en a poussé plus d'un à s'inscrire ? Les pôvres ... ils n'en profiteront plus... pale pale pale


duff duff duff duff duff duff +10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 08 Juil 2009, 12:10

droseasky a écrit:
Surprised pas besoin de rendre publiques les querelles du Coucou et du tonnelier lol!


lolfou lolfou lolfou lolfou

T'as pas tout tort !!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 08 Juil 2009, 12:51

je suis pour duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 15 Juil 2009, 12:51

sylvain2139 a écrit:

Quel blond je fais lol! lol! lol!


T'as besoin d'un problème.... avec un blond ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités EmptyMer 15 Juil 2009, 19:47

Je suis blond de naissance silent mais j'ai viré au châtain clair :cheers: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catégories invisibles pour les invités Empty
MessageSujet: Re: catégories invisibles pour les invités   catégories invisibles pour les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catégories invisibles pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 catégories de bouillettes
» Mon record toutes catégories
» Catégories de montages au cheveu...
» Qui sont le "Invités"?
» bienvenue aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: