L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités

Aller en bas 
AuteurMessage
jp02


jp02


Réputation : 0

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Empty
MessageSujet: Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités   Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités EmptyMar 03 Mai 2011, 18:55

apres 3 jours passés dans le 77, avec les 10 autres personnes que j'avais invité pour passer un bon moment au bord de l'eau avec dame carpe, voila quelques photos
a savoir que 18 carpes furent mises au sec pour l'emsemble des participants, composés de grand noms dans le domaine de la peche, je ne citerais aucun nom ou prénoms volontairement mais les connaisseurs seront de qui je parle...

convivialité, partage était au rendez vous, avec un accueil irréprochable et tres chaleureux de la part du patron des lieux (daniel), que je tiens à remercier et lui dire que je serais présent du 14 au 17juillet pour son enduro qui promet encore de belles rencontres...


Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0216

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0217

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0218

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0219

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0220
Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0221

Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités Sam_0222
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'ACPNA ( 77 ), avec mes invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: