L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'un ^petit coup de main...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Demande d'un ^petit coup de main... Empty
MessageSujet: Demande d'un ^petit coup de main...   Demande d'un ^petit coup de main... EmptyMer 26 Déc 2012, 22:54

Bonsoir les amis carpistes,
N'aynt pas trop les moyens de renouveler mon matériel à carpe,j'aurais besoin d'un petit coup de main.Je voudrais renouveler mes écureuils pour la saison prochaine de pêche à la carpe,les miens étaient avec des chaines type salle de bains,et ils n'étaient pas toujours très fiables,alors je voudrais les remplacer par d'autres avec balanciers,sur tiges fixes horizontales.Je voudrais ne pas les acheter,mais les fabriquer moi-même,j'ai déjà les tiges de métal que je peux couper et plier s'il le faut à la bonne longueur,mais je ne sais trop comment fabriquer les écureuils.
L'un(e)d'entre vous pourrait-il m'aider en ce sens en me donnant des idées ou en mettant en ligne sur le forum un plan de fabrication et de montage?

Merci d'avance à vous tous,et si jamais je trouve l'idée avant vous,je ferai des photos et je mettrai en ligne sur le forum,des fois que ça puisse en aider d'autres...

Bonne et très heureuse année 2013 à vous toutes et touis et bonnes déroulées. duff
JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Demande d'un ^petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ^petit coup de main...   Demande d'un ^petit coup de main... EmptyJeu 27 Déc 2012, 02:37

C est une chose que j ai jamais fait , , désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Demande d'un ^petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ^petit coup de main...   Demande d'un ^petit coup de main... EmptyVen 28 Déc 2012, 17:07

cela te donnera peut etre des idees
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Demande d'un ^petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ^petit coup de main...   Demande d'un ^petit coup de main... EmptySam 29 Déc 2012, 12:11

tu as le célèbre swinger avec une balle de golf.
le tout, c'est d'avoir les petits clips. après tu a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'un ^petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ^petit coup de main...   Demande d'un ^petit coup de main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un ^petit coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation des graines...
» Un coup d'main...
» Besoin d'un coup de main...
» Un ptit coup de main, svp
» Coup de main et conseils techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: