L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tit sortie au feeder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 18:42

Vu le soleil qui se fait rare, je décide tardivement d'aller essayer ma nouvelle amorce et un nouveau montage au feeder !

J'ai pêchais de 13h00 à 16h15 ! et je ne suis pas déçu, il y'avait des pêcheurs aux coups 3 en tout, 1 sur ma gauche a la longue canne 1 à l'anglaise et un autre à la longue canne ! sur le temps que j'étais la il sont pris un poisson chacun ! donc ce n'était pas la follie.

Je voudrai remercier Didi pour ces conseils que j'ai essayé de mettre en pratique aujourd'hui ! ca a bien marché, mais j'ai encore beaucoup raté de poissons au férrage et j'ai cassé 2 fois lol! des monstres lol! lol!

Voici une belle bréme de 48 cm j'ignore le poid mais elle était pas mal !
Elle est dans mon épuisette la. Et c'est une grande lol!

Tit sortie au feeder Bremee10

Viendront s'ajouter 7 supers beaux Gardons ! mais y'en a deux qui ce sont barré de ma bourriche en sautant ! lol! lol! elle est trop petite et je n'ai pas de quoi l'attacher avec la level chair Laughing

Tit sortie au feeder Tobour10

Je suis pleinement satisfait de cette petite pêche ! MERCI BREMIX U R ZE BEST lol!

J'ai encore raté beaucoup trop de touches, je n'ose même pas dire combien Embarassed mais je progresse lentement mais surement :cheers:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 19:34

belle petite sortie digi

c'est vrai qu'en se moment les peches sont tres difficiles un coup il fait chaud un coup il fait froid et le poisson il n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 21:38

:cheers: :cheers: :cheers: super Digit, suis bien content que çà marche, maintenant à toi de voir pour les touches raté, essaie avec un hameçon encore plus gros, ou avec un spéciale carpe, plus étudier pour le ferrage à grande distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 21:46

eric52 a écrit:
belle petite sortie digi

c'est vrai qu'en se moment les peches sont tres difficiles un coup il fait chaud un coup il fait froid et le poisson il n'aime pas trop

Dans l'EST ce n'est peut-être pas facile, mais par chez moi à l'OUEST, çà cartonne, 33 kg à la grande canne dimanche dernier en un peu moins de 5 heures, je n'ai pas de tof, mais j'y retourne demain et là ma photographe perso ( ma fille) viendra pour en faire , j'espère pouvoir battre ce poids car j'en ai raté quasiment autant que j'en ai pris

ce n'est pas pour me faire valoir auprès de vous les gars, mais j'ai la chance d'avoir une merveilleuse rivière poissonneuse qui s'appelle la " Sarthe " qui passe en bas de chez moi, n'est ce pas Thierry !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 21:52

je te souhaite une bonne sortie pour demain bremix

nous pour sortir 33 kilos de poissons il nous faut deux jours lol! lol!

mais on ne peu pas compare une peche en grande riviere et la peche en petit canaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 22:01

eric52 a écrit:
je te souhaite une bonne sortie pour demain bremix

nous pour sortir 33 kilos de poissons il nous faut deux jours lol! lol!

mais on ne peu pas compare une peche en grande riviere et la peche en petit canaux

Oui merci Eric, c'est vrai que dans les canaux ce n'est pas toujours aussi facile

Mais quand j'habitais encore dans le nord nous faisions de la belle brème en faisant un amorçage exclusif au pain, trempé et mouliné, il y avait 1,50 m de fond et aucun mouvement d'eau dans le canal de mon enfance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptySam 07 Juil 2007, 23:42

Merci Didi ! et bonne m.... pour ta pêche :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyDim 08 Juil 2007, 08:47

Sympa cette pêche Digi :cheers:

Vas falloir compter sur toi pour la prochaine à Pommeroeul sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyDim 08 Juil 2007, 09:12

lol! lol! tu vois que ça vient Digit lol! lol! lol!
pour Didier ,oui c'est vrai qu'elle est poissonneuse,et l'avantage pour les pêcheurs au coup,c'est que la brème donne plein pot cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyDim 08 Juil 2007, 13:50

Thierry a écrit:
c'est que la brème donne plein pot cette année.

Cette année et les précédentes tongue tongue tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyDim 08 Juil 2007, 16:58

Merci les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyDim 08 Juil 2007, 23:16

digitorax a écrit:
Merci Didi ! et bonne m.... pour ta pêche :cheers: Wink

26 kg ce matin je mettrais des photos demain Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyLun 09 Juil 2007, 10:35

Et il dit ca comme ca lui lol! lol! lol! bravo :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyLun 09 Juil 2007, 11:21

Dans le normal quoi Wink

Oui oui on veut les photos :cheers:

Elle a tenu cette bouriche au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyLun 09 Juil 2007, 20:49

Ben oui , je dis çà comme çà, comment veux tu que je le dise lol! lol! lol!

Et oui la bourriche a tenu, donc bon bricolage, c'est comme ma mariée me disait, la déchirure est verticale, donc moins de traction que si elle aurait été dans le sens horizontale

v'là les tofs , donc une bourriche de 26 kg en 4 h 30 à la 11,50 m comme d'hab

la plus belle du lot, 2 kg 700
Tit sortie au feeder Peche_10

Tit sortie au feeder Peche_11

Tit sortie au feeder Peche_12

Désolé pour la dernière, elle est un peu flou, pourtant ma fille de boit pas encore de Genièvre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyLun 09 Juil 2007, 20:52

Merci pour les photos :cheers:

Vraiment de belles prises sunny



Merci à demoiselle la photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyLun 09 Juil 2007, 22:41

merci a toi didi , et bravo pour cette peche , 26kg sa commence a causer là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 20:39

Bof, lol! 26 kg c'est rien, dimanche dernier j'en ai fait 33 kg, mais je compte bien ne pas en rester là Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 20:51

:g gueule: :g gueule:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 22:39

lol! tu vois tu redis ca comme ca ! et boummmmmmmm 26 kg mais bon je ferai mieux lol! lol! BRAVO Didi je suis impréssionné ! c'est dingue ca que des brémes !!! merci pour les photos l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 22:44

houa !!!

sur le cul , bravo le jour ou je fait une peche comme sa en haute marne
je me fait moine lol! lol!

encore bravo et surtout n'hesite pas a nous mettre une suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 22:48

Je ne ferai pas de commentaire Eric lol! lol! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 23:21

Ben je suis désolé de vous dire çà, mais ce n'est rien, je vous assure, je ne suis pas le seul à faire des bourriches comme çà par chez moi, nous avons la chance d'avoir des rivières poissonneuses c'est tout

Il y a des marathons en américaine qui se gagne avec 75 kg sur 6 heures de pêche, disons qu'en étant tout seul, je me classe dans la moyenne..... Wink Wink

Venez passez des vacances dans le Maine et Loire et je vous fait pété les bourriches, en plus vous verriez avec quelle amorces je fais çà vous seriez sur le cul, j'utilise même pas la bremix ..... Wink Wink ah ahhhhh je parie que j'ai piqué votre curiosité, heinnnnn !!!

Je fais tout çà à la 11,50m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMar 10 Juil 2007, 23:36

Tu as bien de la chance Didi ! pi oui je suis curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder EmptyMer 11 Juil 2007, 08:54

Moi aussi je suis curieux, j'veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Tit sortie au feeder Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit sortie au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie feeder
» Sortie feeder
» Ma 1er sortie au Feeder...
» Sortie feeder
» Premiere sortie au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: