L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tit sortie au feeder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 09:11

Allez record à battre 33 kg ! celui qui fait mieux en brèmes le fait savoir OK ? On se fait un vrai petit concours ?
Pour ma part je suis deuxième du classement pour le moment derrière Bremix avec 2.5 kg de brèmes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 09:13

Deuxième ex-aequo dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:04

Il n'y a que le staff qui est intéresser par mon amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 22:05

non moi aussi sa m'interesse mais les recettes d'amorçe ne marche pas partout

et je te parle en connaissance chose , j'ai pas mal d'amis dans la compet sur differents secteurs de peche sur le france

un exemple mon amis laurent vice champion d'ile de france a la peche au coup et a l'anglaise ma donner un additif qui fait des miracle en seine pour la breme , mais par contre au canal en haute marne sa ne marche pas , comme la fiente de pigeon marche dans le nord mais pas chez nous

voila mais refile moi ton amorçe et promis j'essaye , et je te tien au parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 22:53

laupic a écrit:
Allez record à battre 33 kg ! celui qui fait mieux en brèmes le fait savoir OK ? On se fait un vrai petit concours ?
Pour ma part je suis deuxième du classement pour le moment derrière Bremix avec 2.5 kg de brèmes lol! lol!

33 kg en un peu moins de 5 heures à la grande canne sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 23:04

Voilà mon mélange

6 parts d'amorce de base, pour le fond
1 part de granulés à lapin broyé
1 part de granulé à poussin 1 er âge broyé aussi
1 part de PV1
2 part de farine de maïs

+ 1 part et demi de tourteau de maïs ébouillanté la veille avec de l'additif " secrétix " qui peut-être remplacé par de l'aromix brème

+ 20 % de terre de somme + tracix jaune ou litou

Comme part je prends un bol, ce qui me donne environ 17 litres d'amorce

Je sais c'est consistant, mais quand un troupeau de suceuse de fond arrive, faut pas leur dire qu'il y a plus rien à table, sinon elles se barrent à toute nageoires.

Amorce pour rivière lente, ou canal avec un peu de navigation.....

je penses que vous savez comment incorporer le tourteau ?

Voili , voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 00:24

Merci Didi je l'essayerai dès que possible et je te tiens naturellement au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:56

slt

je pense que ton amorçe serais trop nourrissante pour nos canaux

les poissons serais vite gaver, il faut dire comme j'en reviens a mon message d'avant , que la majoritée de nos bremes ne font pas le kilo il est rare de sortire une breme de deux kilos

voila le genre d'amorçe que je fait pour la breme

1 kg d'amorce claire

500 grs d'aliments pour poulet 1 er age

et 1 kg de terre de taupiniere claire

par contre pour le gardon

1 kg 5 d'amorçe mondial peche

300 grs de chenevis

200 grs de gateaux moulu

2 sachets de sucre vanillé

et environ 1 kilo de terre brune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:34

Bremix49 a écrit:
Ben oui , je dis çà comme çà, comment veux tu que je le dise lol! lol! lol!

Et oui la bourriche a tenu, donc bon bricolage, c'est comme ma mariée me disait, la déchirure est verticale, donc moins de traction que si elle aurait été dans le sens horizontale

v'là les tofs , donc une bourriche de 26 kg en 4 h 30 à la 11,50 m comme d'hab

la plus belle du lot, 2 kg 700
Tit sortie au feeder - Page 2 Peche_10

Tit sortie au feeder - Page 2 Peche_11

Tit sortie au feeder - Page 2 Peche_12

Désolé pour la dernière, elle est un peu flou, pourtant ma fille de boit pas encore de Genièvre lol! lol!

Il y a de très grosses brèmes chez toi 2,700 sa fait vraiment gros. :affraid:

Bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:07

Eric, pour ton amorce à brème, rajoute du traçant, style litou à sapoudrer sur ton mélange ou met du tracix jaune, voir blanc, et utilise de la terre de somme, plus fine et traçante sur le fond, et j'y rajouterais de la farine de maïs environ 1 à 2 pârt

Pöur ton amorce gardon, j'enlèverais la terre, le gardon n'est pas un poisson fouilleur ou alors diminue en la proportion de moitié, perso je lui préfére le PV1


Merci YoYo , oui nous avons de très grosse brème, la plus belle qui a été faites par chez moi , elle avoisine les 3,5 kg mais c'est rare, 2 kg 800 et la plus grosse que j'ai prise, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit sortie au feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit sortie au feeder   Tit sortie au feeder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit sortie au feeder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie feeder
» sortie feeder
» Sortie feeder
» Sortie feeder en étang [vigneux]
» petite sortie au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: