L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Premiere sortie au feeder

Aller en bas 
+8
mg59
l'pekeu
Vsjou
ch-dam
fonzie
Le Grand blanc
Quentin59
jami
12 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 16:04

Very Happy Very Happy

Salut a tous,

Sa matin je suis partit pecher dans un petit carpodrome pour tester ma new canne au feeder Very Happy
Voici des photo du petit etang
Premiere sortie au feeder  Dscn1628
Premiere sortie au feeder  Dscn1629

Premier montage au feeder et hop 2 min c fait et pret a mettre a l'eau
Je met a l'eau avec une cage a asticot et un pellet carpe, l'amorce n'etant pas encore prete, je monte ma canne au coup.
Je sonde et met un pellet baby corn.
Les resultat se font vite sentir et sort un carassin au feeder avant meme d'avoir amorcer
Premiere sortie au feeder  Dscn1630
Apres ca, j'amorce puis depart sur la canne a coup, un esturgeon qui se demene,
Apres 5 bonne minute de travail, c la canne au feeder qui s'agite... mais trop tard, pas eu le temps geek
Et moment de mettre l(esturgeon dans l'epuisette, il s'est debatu et c decrocher...
Bon 2 de raté, je remet les 2 cannes a l'eau et sans attendre le sillion de la canne au feeder s'emballe
J'attrape, je fer et c partit, une "carpette" que voici lolfou
Premiere sortie au feeder  Dscn1631

Apres ca j'ai encore prit un carassin puis ca été tous pale

Premiere sortie au feeder  Dscn1632

J'ai encore patienté un peu puis j'ai arrete de peché au coup et j'ai sorti mes nouveau leure articulé et j'ai effectué quelque lancé pour tester un peu tous ca lol! lol!
Voila, j'en ai sorti que 3, 5 ou 6 decrochage et 2 casses mais se fut tres instructif et je suis tres content de mon nouvel a achat, terrible la peche au feeder, vivement la prochaine photo

Bonne journée 51
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 17:04

Bien joué. merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 18:17

Et je doit avouer que tous ca, c grace au forum.
Sinon j'aurais pas acheté une canne au feeder (en tous cas pas maintenant)
Et puis c grace au forum que je savais se que je devais faire, monté la ligne et le reste...

Voila juste pour dire merci, vive et longue vie a :adlp: duff duff duff :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 18:51

Belle pêche Premiere sortie au feeder  Icon_flower tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 19:06

Une bien belle pêche bravo Surprised

La pêche au feeder est une pêche très riche lorsqu'on la maîtrise à la perfection.
Après quelques sorties à ton actif et deux trois renseignements sur le forum tes résultats ne vont que s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptySam 24 Juil 2010, 19:41

belle péche bravo duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 10:54

belle partie de peche bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 10:57

bien joué, la pêche au feeder est très technique, tu le découvriras, on progresse tout le temps. Les meilleurs leçons viennent hélas des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 13:49

Le Grand blanc a écrit:
Une bien belle pêche bravo Surprised

La pêche au feeder est une pêche très riche lorsqu'on la maîtrise à la perfection.
Après quelques sorties à ton actif et deux trois renseignements sur le forum tes résultats ne vont que s'améliorer Wink
Oui clair, et c grace au forum que j'ai deja reussi a m'en sortir pour ma premiere, et c vrai que je voyais deja la difference a la fin de la journée, je commencais a avoir plus le truc pour lancé au meme endroit (enfin, moin n'importe ou lol! )
Et aussi pour mettre l'amorce dans la cage, pour ne pas quelle soit trop compressée, ni trop peu.
Sinon, d'un coté j'ai trouvé ca moin technique la peche au coup (pas besoin de reglé le fond avec le flotteur geek )
mais c vrai que c fort different et pas facile pour autant...
Vais continuer a fouiller le forum en quete de truc et astuce pour progresser mais je sent que je vais m'amuser comme un petit fou avec ca :cheers:

Merci :adlp: de m'avoir fait decouvrir cette nouvelle technique, c pas du tous pour ca que je suis venu sur le forum mais j'en d'autant plus ravi duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 14:02

Bien joué Premiere sortie au feeder  49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 15:00

Bien joué Premiere sortie au feeder  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 15:18

bravo pour ces belles prises et comme on peut le constater,tu as pris du plaisir ,ç'est l'essentiel Premiere sortie au feeder  49811 Premiere sortie au feeder  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyDim 25 Juil 2010, 19:56

djeck a écrit:
Et je doit avouer que tous ca, c grace au forum.
Sinon j'aurais pas acheté une canne au feeder (en tous cas pas maintenant)
Et puis c grace au forum que je savais se que je devais faire, monté la ligne et le reste...

Voila juste pour dire merci, vive et longue vie a :adlp: duff duff duff :cheers: :cheers:

on en demandait pas tant mais il faut avouer que le partage des passionnés ici present et actif du forum peu parfois etre d'une grande utilité a cela merci pour nous avoir mis un bon recit Premiere sortie au feeder  Icon_wink Premiere sortie au feeder  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyLun 26 Juil 2010, 10:43

m g 59 a écrit:
djeck a écrit:
Et je doit avouer que tous ca, c grace au forum.
Sinon j'aurais pas acheté une canne au feeder (en tous cas pas maintenant)
Et puis c grace au forum que je savais se que je devais faire, monté la ligne et le reste...

Voila juste pour dire merci, vive et longue vie a :adlp: duff duff duff :cheers: :cheers:

on en demandait pas tant mais il faut avouer que le partage des passionnés ici present et actif du forum peu parfois etre d'une grande utilité a cela merci pour nous avoir mis un bon recit Premiere sortie au feeder  Icon_wink Premiere sortie au feeder  Icon_cheers

bravo pour cette partie de peche moi aussi je vais me mettre au feeder et je n arrete pas de consulté le forum pour trouvé un bon montage l amorce et la facon de bien peché
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyLun 26 Juil 2010, 11:53

stephane80 a écrit:
m g 59 a écrit:
djeck a écrit:
Et je doit avouer que tous ca, c grace au forum.
Sinon j'aurais pas acheté une canne au feeder (en tous cas pas maintenant)
Et puis c grace au forum que je savais se que je devais faire, monté la ligne et le reste...

Voila juste pour dire merci, vive et longue vie a :adlp: duff duff duff :cheers: :cheers:

on en demandait pas tant mais il faut avouer que le partage des passionnés ici present et actif du forum peu parfois etre d'une grande utilité a cela merci pour nous avoir mis un bon recit Premiere sortie au feeder  Icon_wink Premiere sortie au feeder  Icon_cheers

bravo pour cette partie de peche moi aussi je vais me mettre au feeder et je n arrete pas de consulté le forum pour trouvé un bon montage l amorce et la facon de bien peché
Ben continue a fouillé le forum, tu va trouvé tous se dont tu as besoin, enfin c mon cas en tous cas duff
Et si tu trouve pas, n'hesite pas a poser des question, faut juste poser les bonnes questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyLun 26 Juil 2010, 12:01

:bvo: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
sully59


sully59


Réputation : 0

Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  EmptyLun 26 Juil 2010, 13:45

bien joué pour cette premiére sortie au feeder Premiere sortie au feeder  49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie au feeder  Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie au feeder    Premiere sortie au feeder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» ma première au feeder
» Ma 1ère pêche au feeder
» Premiere au feeder/method
» première carpe de Seine au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: