L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bigbait, qui aime?

Aller en bas 
+4
romain37
vianneyg
emmanuel
Palometon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 14:24

vianneyg a écrit:
flo21 a écrit:

d'ici peu, je pense monter encore un peu plus haut puisque je vais me prendre une casting en 4-10 OZ (puissance 112-280 gr) , avec ça je vais pouvoir tracter comme un cinglé et monter sur du 100 et plus ^^


Quoi!!! ??? Tu passes à l'ennemi? tu vires dans la doctrine du casting??? Je ne te savais pas si faible :/

lol!

mon dieu, je suis faible lol! lol! lol!

nan, serieusement, c'est vrai que le spinning est super top, mais pour du leurre dépassant les 200 gr comme les swim de chez hudleston vaut mieux prendre du matos a l'épreuve de tout ou presque ^^

une grosse canne et un abu ambassadeur ça va le faire je pense. et si je détruit le matos, alors j'aurais plus qu'une chose a faire ....... fabriquer une canne et un moulin a l'épreuve de moi Laughing


Dernière édition par flo21 le Lun 14 Jan 2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 14:41

rs59 a écrit:
apres tout depend du pecheur qui aime plus la finesse poid leger ou poid lourd comme pour sa canne 280 gramme maxi et tout depend le budget

bah j'ai qu'une chose a dire, quand on aime on ne compte pas. j'ai qu'une seule vie et je compte bien me faire plaisir dans ce que j'aime. mais rassure toi, la canne ne coute pas plus de 120€ et j'ai pas le sentiment de mettre une fortune a moins que j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:02

ba 120 euros pour une canne c'est deja assez chere
moi je met pas plus de 60 euros ce qui est deja pas mal pour une canne y'a moyen de trouver une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:34

perso j'ai une spinning fun stick spéciale silure et c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:05

flo21 a écrit:
rs59 a écrit:
apres tout depend du pecheur qui aime plus la finesse poid leger ou poid lourd comme pour sa canne 280 gramme maxi et tout depend le budget

bah j'ai qu'une chose a dire, quand on aime on ne compte pas. j'ai qu'une seule vie et je compte bien me faire plaisir dans ce que j'aime. mais rassure toi, la canne ne coute pas plus de 120€ et j'ai pas le sentiment de mettre une fortune a moins que j'me trompe

+1
Bien d'accord avec toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 00:32

vianneyg a écrit:
perso j'ai une spinning fun stick spéciale silure et c'est top...

je dis pas le contraire. mais dépassé un certain poid de leurre, vaut mieux passer au casting. les big big bait comme j'aime les appeller, c'est pas fait pour du spinning. sinon, tu éclate le matos.

ou alors tu te prends une tenryu dent de chien et un stella 6000 mais tu t'en tire pour 1500€ l'enssemble.

perso, j'ai trouvé une grosse okuma en 7'11" XH ça fera bien l'affaire pis la dessus, je vais mettre un moulin pas dégeu. mais j'hésite encore, je sais pas si je vais faire des infidélité a shimano ou pas.

mais pour donner une idée, ce sera soit un abu C3 soit un shimano curado ou alors un calcutta d je sais pas trop encore.

mais au total, je devrais surement pas dépasser les 500€ pour le combo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigbait, qui aime?   Bigbait, qui aime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigbait, qui aime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canne casting
» team94 Bigbait attitude
» canne casting fox bigbait
» Quels résultats au bigbait
» choix d'un ensemble casting bigbait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: