L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels résultats au bigbait

Aller en bas 
+3
emmanuel
lepecheurdu27
ch-dam
7 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyMer 14 Avr 2010, 19:54

Salut à tous,

Depuis fin de l'année dernière je me suis mis réellement au bigbait avec une sortie sur 3 qui lui est consacré.

Pour moi un big bait c'est 19cm minimum et regroupe entre autre les gros jerkbaits et swimbaits.

Quels sont vos résultats avec ce genre de leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyMer 14 Avr 2010, 20:55

un suivi mais pas plus puis faut dire c'est pas la technique que j'utilise le plusQuels résultats au bigbait 29536
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:57

Interressant.

Je ne suis pas trop bigbait, enfin pas encore car quant on voit le nombre de poissons de belle taille qui sont pris avec ces leurres, ca laisse à réfléchir Quels résultats au bigbait Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:00

Aurait tu une photo d'un bigbait ? Je ne connais que le spinnerbait et le booyah... MERCIE POUR LA PHOTO Quels résultats au bigbait Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:59

Si l'on en croit les caractéristiques du brochet qui disent que c'est un gros fainéant et qu'il ne se dépense pas son énergie à essayer d'attraper un "alevin"... les bigbait prennent toute leur place pour ce poisson avec en + le risque moindre qu'il l'avale profondément pour le décrocher + facilement... maintenant ce ne sont que des constatations et des déductions... je n'ai jamais pêché au big bait! Quels résultats au bigbait Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:02

un exemple de bigbait : http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SPRO-BBZ-1-Fast-sinking-8--,1187.html

pour olivier : ta remarque est bonne mais seulement durant certaines périodes de l'année. Lorsque le frai du blanc sera présent dans l'eau, il sera quasi inutile de pêcher avec ce genre de leurre. En effet les brochets se focaliseront beaucoup plus sur les bancs d'alevins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:22

Merci de la précision Emmanuel.Quels résultats au bigbait Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:30

J'utilise un Bicouda de 22 cm pour le silure quand je suis en Italie ou un double poisson nageur (29 cm). En revanche, jamais pris de bec ainsi mais je suis certain que c'est prenant
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:07

j'ai tapé quelque bec au big bandit, buster jerk et freestyler mais bizarrement pas encore de monstre deux bec de 50 et un de 75 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:14

moi je vient de faire l'aquisition d'un stick shad en grosse version et ma fois je connais un brochet qui ne devrais pas restait inssenssible a mon nouveau jou jou enfin j'espèreQuels résultats au bigbait 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels résultats au bigbait Empty
MessageSujet: Re: Quels résultats au bigbait   Quels résultats au bigbait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels résultats au bigbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]
» Quels sont vos résultats durant cette arrière-saison ?
» ELASTIQUE POUR SCION CREUX
» Bigbait, qui aime?
» canne casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: