L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 besoin d'avis sur combo casting okuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riri02
Goujon
Goujon
riri02


Réputation : 0

besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 20:06

Bonjour à tous!! Smile Smile En recherchant sur le net un combo casting "low cost" mais avec des prestations convenable pour débuter. Surprised

J'ai trouvé une canne et un moulinet casting de la marque okuma (ps voir lien ci-dessous) mais dont j'ai peut de retour sur le net malgré une sortie en 2010.
Avec un look type revo sx et canne vendetta en moins cher cool bien sur mais que vaut il niveau performance et durée??!! scratch



Merci de bien vouloir me donner un avis perso et test si vous avez!! duff duff



http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-okuma-tormenta-56885.html



http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-okuma-luremania-64667.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 21:06

Ce qui pour moi est une certitude c'est que OKUMA en moulin contre Revo SX y a pas photo , Okuma par rapport a beaucoup d'entre vous cela fais au moins 15 ans que j'en ais et question qualité y a pas photo , pour moi Okuma vaut du shimano , attention model et prix equivalent bien sur

Okuma pour moi c'est pas mal comme matos . Je n'ai pas en casting Suspect je suis deja equipé , curado citica et C4 abu garcia mais je lorgne depuis un certains temps sur le citrix , je sait c'est pas un premier prix , mais bon Smile reste a convaincre madame lol!


La canne aussi a l'air pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 21:39

pour ma part, je dirais que la canne ça passe, mais le moulinet est a éviter je pense. perso, je partirais plutot sur un shimano caius 201 qui est un petit peu plus cher mais qui aura l'avantge d'être plus leger et surtout plus durable.
Revenir en haut Aller en bas
riri02
Goujon
Goujon
riri02


Réputation : 0

besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 21:51

Very Happy Juste pour la comparaison au niveau couleur noir/rouge tormenta vs revo sx Surprised
Merci pour la rep d'autre avis ou experience en casting okuma cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 22:02

flo21 a écrit:
pour ma part, je dirais que la canne ça passe, mais le moulinet est a éviter je pense. perso, je partirais plutot sur un shimano caius 201 qui est un petit peu plus cher mais qui aura l'avantge d'être plus leger et surtout plus durable.

Alors la n'importe quoi lol! , pour moi pas le caius , je prefere me coller un citica , plus cher c'est sur mais le caius pour moi il fait gadget Suspect

Mais okuma reste du bon matos et a force que des membres poses des questions stupides sur okuma je vais m'en acheter un , en Casting bien sur , en spinning j'en ais deja et questions qualité longevité je n'ai rien a en dire .

Par contre en casting , j'ai un curado et un citica, je sais je suis désolé c'est pas du premier prix , le prix du curado est plus elever que celui du citica , la qualité aussi , le citica a besoin a besoin de plus d'entretien et a un fonctionnement moins fluide , pas de beaucoup mais sa se sent quand memes , alors pourquoi ne pas essayer l'Okuma , je suis sur que c'est un bon moulin Wink

Et pour l'experience en casting Okuma tu n'a deja pas beaucoup de pecheurs en spinning Okuma alors en casting , se qui est bien dommage , comme j'ai dit essayer Okuma c'est l'adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri02
Goujon
Goujon
riri02


Réputation : 0

besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 22:27

bon comme d'autre Surprised il n'y a pu qu'a convaincre madame et a croiser les doigts que sa tienne le coup car je ne suis pas près de pouvoir en changer. pale
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 22:39

Maboul 57 a écrit:
flo21 a écrit:
pour ma part, je dirais que la canne ça passe, mais le moulinet est a éviter je pense. perso, je partirais plutot sur un shimano caius 201 qui est un petit peu plus cher mais qui aura l'avantge d'être plus leger et surtout plus durable.

Alors la n'importe quoi lol! , pour moi pas le caius , je prefere me coller un citica , plus cher c'est sur mais le caius pour moi il fait gadget Suspect

Mais okuma reste du bon matos et a force que des membres poses des questions stupides sur okuma je vais m'en acheter un , en Casting bien sur , en spinning j'en ais deja et questions qualité longevité je n'ai rien a en dire .

Par contre en casting , j'ai un curado et un citica, je sais je suis désolé c'est pas du premier prix , le prix du curado est plus elever que celui du citica , la qualité aussi , le citica a besoin a besoin de plus d'entretien et a un fonctionnement moins fluide , pas de beaucoup mais sa se sent quand memes , alors pourquoi ne pas essayer l'Okuma , je suis sur que c'est un bon moulin Wink

Et pour l'experience en casting Okuma tu n'a deja pas beaucoup de pecheurs en spinning Okuma alors en casting , se qui est bien dommage , comme j'ai dit essayer Okuma c'est l'adopté Very Happy

mais euuuuh !!!! pale

je vais vraiment finir par me trouver un émot qui vomis. parce que okuma c'est un peu comme daiwa. c'est caca !!!! Laughing

pis je suis désolé, mais pour le prix, le caius il est un peu bien quand même. je suis sûr que tu dis ça parce que t'est en colère ou peut être aussi que t'aime pas la couleur orange du caius. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma EmptyLun 12 Nov 2012, 23:14

flo21 a écrit:


mais euuuuh !!!! pale

je vais vraiment finir par me trouver un émot qui vomis. parce que okuma c'est un peu comme daiwa. c'est caca !!!! Laughing

pis je suis désolé, mais pour le prix, le caius il est un peu bien quand même. je suis sûr que tu dis ça parce que t'est en colère ou peut être aussi que t'aime pas la couleur orange du caius. lol!

Mais non suis pas en colére Very Happy lol!

Pour le caius c'est vrai que quand tu monte dans la gamme tu a bien mieux , comme je vois la difference entre le curado et le citica pour moi le caius ne peut qu'etre en dessous du citica , et en casting mieux vaut commencer tout de suite avec un bon moulin , la canne c'est secondaire on va dire .et le citica pour demarrer c'est deja tres bien sunny mais c'est vrai plus cher tongue

Mais pour Okuma je persiste , j'en ai en spinning et j'en suit tres satisfait alors pourquoi pas en casting geek

PS et pourquoi tu dit que Okuma c'est comme Daiwa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur combo casting okuma Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur combo casting okuma   besoin d'avis sur combo casting okuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur combo casting okuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil canne casting.
» besoin d'aide premiers pas au casting
» debutant surf casting [besoin de conseils]
» besoin d'avis achat ensemble casting
» moulinet casting besoin de renseignements pour futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: