L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyDim 21 Oct 2012, 00:39

Voila c'est la fin de semaine et je me decide à faire une petite session en ce samedi de mois d'octobre!
Il est 7h du matin et j'arrive sur mon lieu de peche qui est un petit etang dans le 86 (la puye)!
Je trouve un poste avec une bordure de rosaux et un tas de pierre a 70m du bord!
Je m'y installe, et je decide de pecher avec une canne en bouillette fraise flottante avec un stick de gelbait du meme parfum. Cette canne sera envoyer a 5m du tas de roches!
La seconde canne avec du mais flottant et de la tiger dense sera placée a 5m des rosaux en bordure, et la derniere canne sera lancer sur la bordur a l'opposé avec une bille dense prawn pepper!
Pour les cannes en bordure j'amorce avec un melange de chenevis, billes coupees et thon en miette.
Voila c'est partie pour la journee.

A 9h, 1h apres le debut de peche la premiere canne pres des tas de pierres s'emballe! Ce n'est pas tres gros mais ca fait toujours plaisir. Une jolie commune de 5kg.

Pas de mouvement avant 11h30 et cette fois c'est la canne a la prawn pepper qui part et qui me donnera une petite commune de 7kg.

A 12h, je retire la canne a la tiger et a 10m du bord un gros rush sur ma canne... D'un coup j'appercoit un brochet qui saute pres des rosaux. Apres 10min de combat un jolie brochet de 4kg arrive dans l'epuisette apres avoir foncé sur mon appat a la graine. Plus la peine d'utiliser de cuillere, la tiger fait le meme effet. Wink

Ensuite vers 14h, nouveau depart sur la canne a la pop up fraise, cette fois si c'est une commune de 11kg.

Et voila la journee qui s'acheve. Malheureusment pas de photo car je n'arrive pas a les mettre depuis mon iphone mais cette journee m'aura réservé une belle surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 21 Oct 2012, 06:22

bravo une belle peche de journée duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
phil94


phil94


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 21 Oct 2012, 18:22

joli bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyDim 28 Oct 2012, 19:36

merci pour le recit Surprise 49811

tu est tombé sur un brochet gourmand ou la faim la rendu aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 29 Oct 2012, 11:38

OU Alors tu es passé près de son téritoire et il a pris ton appat pour un concurant scratch
son foux ses brochets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 29 Oct 2012, 12:41

Il y a fort à parier que la disposition des tigers sur le cheveux, a créé une vibration lors du ramener, ce qui à déclenché l'attaque du brochet.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 29 Oct 2012, 18:05

Oui je pense que tu as raison, en tout cas ça fait plaisir meme si ce n'est pas le poisson recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Surprise :)
» surprise
» surprise
» Brochet surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: