L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embout pour talon de canne à emboitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement EmptySam 13 Oct 2012, 18:34

Je viens d'acheter une canne pour la pêche au coup pour la première fois afin d'avoir accés à des concours en rivière où l'anglaise n'est pas autorisée.
J'ai choisi une daiwa de 10 mètres et des poussières à cause de son poids 700 gr et de mes problèmes de dos.
La ralonge se fixe en bout de canne et de façon inversée, si bien que le talon est assez fin 30 mmde diamètre, c'est agréable, j'aurais aimé trouver un embout de protection pour le talon genre qui se bloque en tournant mais je n'en ai jamais vu d'un aussi faible diamètre, pensez- vous que ça existe ?
Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement EmptyMer 17 Oct 2012, 00:12

Bonjour,
je pense que tu peux en trouver sur le site "PECHEUR.COM"
Il y'en a des réglables de la marque "SENSAS" a 19,90 euros.
(pour des talons de 30 a 50mm).
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement EmptyMer 17 Oct 2012, 06:10

OK, je vais chercher j'y suis déja allé sur ce site et je n'ai pas trouvé mais si tu me dit qu'il y en a je vais mieux chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement EmptyMer 17 Oct 2012, 07:52

salut
voila un petit liens qui pourra peu etre résoudre ton problème:

http://www.pecheur.com/vente-peche-coup-anglaise-accessoires-entretien-canne-327,0,0,0.html
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement EmptyMer 17 Oct 2012, 11:08

Merci pour le lien , je viens de le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout pour talon de canne à emboitement Empty
MessageSujet: Re: Embout pour talon de canne à emboitement   Embout pour talon de canne à emboitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout pour talon de canne à emboitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une canne a emboitement
» Canne à emboitement
» A quoi sert les Graduations sur le talon de ma canne ?
» canne spinning courte, puissante et talon court ?
» canne a coup emboîtement [des conseils ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: