L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel est ce leurres ?

Aller en bas 
+2
ch-dam
romain37
6 participants
AuteurMessage
romain37


romain37


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 14:27

Bonjour a tous,

J'ai trouvé ce leurre au bord de l'eau l'autre jour et voulait savoir quesceque ces comme type de leurre ,son animation et les poisson que je peut prendre avec ?

le voici :quel est ce leurres ? Imag0025


merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 17:32

Salut,

C'est un SLUGS monté sur petite tête plombée. Tu peux tout attraper avec ça (brochet, belles perches, sandre...) !

Tu peux l'utiliser en texan, drop shot, tête plombée bref avec quasi tout !

Question animation tu aura une idée dans cette vidéo (environ 4 min). L'avantage de ce type de leurre c'est que dés qu'il entre dans l'eau il s'anime (grâce à sa longueur et sa fine terminaison)




Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 17:44

merci damien!

tu en as déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 17:46

Wink
Vite fait oui, si tu l'utilise en tête plombé tu peux rajouter un petit triple.
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 17:50

ok merci je vais essayer ce week end et je te dirai si j'arrive a faire bouger quelque poisson cool
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 17:56

Par contre il y a une petite bavette la PT les autres t'en diront surement plus, je pense pour la profondeur mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 19:26

Grosse ressemblance avec le lançon ZX de chez delalande ! C'est quasiment le même leurre donc forcément les mêmes animation donc je pense que si tu veux te renseigner encore plus vas voir sur le site de delalande. duff

Le leurre à une superbe action dans l'eau bounce
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 22:10

yanis49 a écrit:
Grosse ressemblance avec le lançon ZX de chez delalande ! C'est quasiment le même leurre donc forcément les mêmes animation donc je pense que si tu veux te renseigner encore plus vas voir sur le site de delalande. duff

Le leurre à une superbe action dans l'eau bounce

logique puisque c'est effectivement le lançon ZX de chez delalande lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyMer 03 Oct 2012, 22:19

par contre, c'est la première fois que je vois ce type de tête plombé et je dois dir que c'est intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
romain37


romain37


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyJeu 04 Oct 2012, 07:07

oui je pense sa doit briller dans l'eau,c'est un genre de palette mais elle ne bouge pas .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? EmptyDim 02 Déc 2012, 20:36

Il s'agit la tête picol'eau (sans jeux de mots) de chez delalande montée sur un lançon ZX de la même marque.

Perso pas très fan de cette tête..

A utiliser soit en lancer ramener avec des arrêts ou tout simplement à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





quel est ce leurres ? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce leurres ?   quel est ce leurres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ce leurres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Quel longueur pour les BDL aux leurres ?
» Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !
» quel ratio pour leurres de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: