L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 17:45

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai eu de nouveau leurre cuillère a ma collection, ces un ami qui pêche plus qui me les a donner !
Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Cuillereme

Celui la ces plutôt pour quel pêche : Perche, brochet truite ? J'en est eu 9 comme sa donc il y en a 3 qu'il était bien amocher donc j'ai enlever le poissson et j'ai rajouter est triple pour faire une cuillère !

ET 5 comme sa :

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! 13567pcuil

Et celui la pour quel genre de pêche : Perche, brochet, truite ? étang, rivière, canal ?

Je vous remercie d'avance, et a bientôt ! cool
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:31

Le premier, je crois que c'est une imitation vairon, elle va bien sur des truites en rivière.
Pour le deuxieme, je crois que c'est plus une cuiller a perches.

En attendant d'autres réponses, pour plus de précisions et de détails Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:35

C'est un leurre a perche-truite-chevesne, même s'il n'est pas impossible de faire du bass, du brochet voir du sandre avec...bref, c'est une sorte de cuillère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:43

Donc avec sa je peux remonter de tout quoi mais plus de la perche, truite, chevesne ! Je voit les choses comme sa !

Merci beaucoup de vos réponses !

Et pour l'animation : je lance ---> je mouline ---> et je change de direction de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:48

Victor fish a écrit:

Et pour l'animation : je lance ---> je mouline ---> et je change de direction de temps en temps ?

Oui, en variant un peu les vitesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:50

D'accord merci beaucoup cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty
MessageSujet: Re: Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !   Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bas de ligne utiliser au leurre souple ?
» Quel longueur pour les BDL aux leurres ?
» quel ratio pour leurres de surface
» fil pour la peche aux leurres
» quel magasine pour la pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: