L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 info sur domaine de primprez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: info sur domaine de primprez   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 15:53

salut a tous je part faire 1 session de 72h au domaine d primprez au poste 16 dans le petit lac auriez vous quelque info merci moi je pense amorcer chenevis et peche bille thon source robin red merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: Re: info sur domaine de primprez   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 16:21

Bonjour

Il faut respecter la charte du forum et te présenter avant de poster dans la section "présentation"

De plus dans ton profil tu dit être étudiant à 30 ans scratch info sur  domaine de primprez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: Re: info sur domaine de primprez   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 16:26

franchement je n'y suis jamais allé, mais je n'ai pas eu de bon echos.alors quitte a faire de la route j'irais plutot aux hallbrans
sinon il y a un article sur Pimprez dans le carpe magasine (aout septembre)
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: Re: info sur domaine de primprez   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 16:31

Primpez je n'y suis jms allé par contre les Halbrans magnifique endroit et le proprio Yan est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: desoler cette adresse je les mise pour mon fils sais pour ca il a 10 a   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 16:38

Petchy a écrit:
Bonjour

Il faut respecter la charte du forum et te présenter avant de poster dans la section "présentation"

De plus dans ton profil tu dit être étudiant à 30 ans scratch info sur  domaine de primprez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: merci pour l info   info sur  domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 16:41

bry.be a écrit:
Petchy a écrit:
Bonjour

Il faut respecter la charte du forum et te présenter avant de poster dans la section "présentation"

De plus dans ton profil tu dit être étudiant à 30 ans scratch info sur  domaine de primprez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur  domaine de primprez Empty
MessageSujet: Re: info sur domaine de primprez   info sur  domaine de primprez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur domaine de primprez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez
» info sur domaine
» domaine
» Domaine de pêche
» domaine de la Malonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: