L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREG.BE
Alevin
Alevin
GREG.BE


Réputation : 0

salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez Empty
MessageSujet: salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez   salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 09:40

salut pour la premiere fois je part au domaine de primprez sur le poste 16 dans le petit etang auriez vous quelque renseignement merci bea
ucoup moi compte faire amorcage chenevis et pecher bouillette thon source et robin red si vous avez d autre conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez   salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez EmptySam 29 Sep 2012, 09:49

bonjour ,des conseils surement pas ,mais des recommandations oui !
comme tu as lu la charte du forum ,un petit passage sur la case presentation et vivement demandé avant la première intervention sur le forum

ensuite pour tes recherches tu trouveras pas mal d'infos sur la barre de recherche et si il n'y en a pas ,ou si les informations ne sont pas assez précise relance un sujet !

je laisse ton sujet actif dans cette rubrique le temps que tu prennes note de mon message ensuite je le basculerais dans la bonne rubrique

merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ca serait pour renseignement sur le domaine de primprez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur domaine de primprez
» Renseignement entre deux domaine privée
» pour renseignement pour la peche au silure
» renseignement pour la mer
» Pour le plaisir des yeux (Les new du domaine des Forges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: