L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domaine de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyMar 11 Jan 2011, 16:24

Bonjour ami pêcheur,

Je suis à la recherche de domaine de pêche au brochet dans la région nord. Je cherche un endroit à la journée, a maximum 2heures de route de Lille.

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyMar 11 Jan 2011, 16:31

fabinou62 a écrit:
Bonjour ami pêcheur,

Je suis à la recherche de domaine de pêche au brochet dans la région nord. Je cherche un endroit à la journée, a maximum 2heures de route de Lille.

Merci d'avance pour les réponses


Salut l'ami Wink

Tu devrais aller faire un tour dans la rubrique "lacs" Domaine de pêche 604815
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyMer 12 Jan 2011, 15:10

Bonjour ,

Tu as le domaine de pimprez

http://www.domainedepimprez.com/

et le domaine de la vallée à vendeuil :

http://www.domaine-de-la-vallee.com/fraDDV.htm


parcontre niveau tarifs ils pourraient faire un effort :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:48

ok merci. Oui effectivement, c'est cher^^ Shocked
Quelqu'un y a déjà été?
Revenir en haut Aller en bas
Chinoa
Alevin
Alevin
Chinoa


Réputation : 0

Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyLun 17 Jan 2011, 13:03

J'ai un ami qui va souvent à Pimprez pêcher à la carpe et il a essayé une fois le carna en hivers et il a fait un petit carton!

Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche EmptyLun 17 Jan 2011, 15:47

Bonjour je vais souvent au domaine de la vallée , le domaine est de 57 hectare c est magnifique, il y a bcp de poisson.
Je ne pêche que le carnassier j y ais pris bcp de poisson du sandre et du brochet; No kill est de rigueur . Le record a deux pêcheur est de 21 mais il nous est arrivé de faire 3 poissons. Le brochet commence a être éduqué et c est quelque foi difficile . Pour les carpiste il y a douche WC salle de restauration, toilette.Le garde te donne un plan du site avec les profondeurs et quelque conseils.Les barques a disposition font 4 mètres et son très stable.

AUTREMENT DIT SI LE POISSON EST AU RDV C EST QUE DU BONHEUR ( c est un peu chere mais c est top qualité)

Bonne peche




requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de pêche Empty
MessageSujet: Re: Domaine de pêche   Domaine de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: