L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon produit ?

Aller en bas 
+3
rez
gp19
tierix
7 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 21:01

Bonjour j'envisage d'acheter une centrale + 4 detecteurs , j'ai repéré ce produit qui a l'air d'avoir bien baissé en terme de prix. j'aimerais avoir des avis.
http://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-centrale-digitale-detecteurs-p-8671.html

je cherche aussi a acheter des appats par sac de 10-12 kilos : j'ai trouvé ca mais si vous avez mieux je suis a l'écoute

derniere demande je voudrais changer d'épuisette. je voudrais un truc tres solide et assez longues car les berges sont basses, a moins de 100 euros si possible !
Revenir en haut Aller en bas
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 22:19

je suis decus de chez chrono carpe
materiel pas a la hauteur en qualité
2 fois de suite des problemes avec j'achete pu chez eux surtout tout ce qui materiel genre moulinet ou autre que tu as besoin de voir en face
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 22:52

Je connais peut voir pas la marque Prowess , aprés cela dépends de ce que tu cherches comme détecteur ?

Combien ( en euro et en nombres ) , centrale intégré , ect ...

Pour les appats , la aussi cela dépends du prix que tu veut mettre au kilo et dans quels cas tu vas les utiliser ?


Pour l épuissette , la aussi tu en as a tout les prix , combien veut tu mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 23:21

salut,

pour les bips, un truc sans fil, 4 couleurs, un compartiment pile fiable, un truc solide car je peche avec pique et laisse les bips dessus, vibreur pour la centrale entre 100 et 150€

pour les bouillettes je ne sais pas trop, je sais que je veux une dizaine de kilos d'un coup, au plus 7euros le kilos si ils sont frais !

pour l'épuistte pareil moin de 100 euros, mais je ne veux plus du systeme que j'avais avant que je trouve trop fragile, il fallait enfoncer les branches de l'epuisette dans le manche qui se finit en "y". je peche ou il y a pas mal d'herbier alors j'en remonte pas mal, pareil du solide !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 23:30

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=coffret%20xt%20carpspirit&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chronocarpe.com%2Fcoffret-carp-spirit-centrale-detecteurs-p-4222.html&ei=5f1QUN6YA6PC0QXbg4DQAw&usg=AFQjCNFXQxFtz2SHmfnFt0UnLQWDODk9vg

Regarde cela , en plus d étre en promo , j ai d excellent echos !!

Pour les billes , je que te conseiller les Aquabaits ,vendus en sceaux de 5 kg comme celle ci :

http://aquabait.cluster006.ovh.net/site/exe/portail/index.php?rubrique=catalogue&id_categorie=13
dont les cannibal liver , qu un amis utilise méme en stalking , et les ragga peach aussi les hot fish .

Pour l épuistte , j ai un carp arrow poseidon depuis des années et malgré mon mauvais traitement , elle tient !!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMer 12 Sep 2012, 23:36

http://aquabait.cluster006.ovh.net/site/exe/portail/index.php?rubrique=catalogue&id_categorie=15

Tu as aussi cette gamma notamment les anans curry et les crevette krill qui sont excellente .
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:33

merci sebastien la gamme aquastart me plait bien je pense que ca pourrait etre bien pour le canal !

pour les bips j'avais vu ceux que tu montres mais je pensais (peut etre a tort) que prowess et plus solide que carp spirit que je ne connais quasi pas
sinon pour l'épuisette je crois que j'irais en magasin et je verrais sur place

edit : dommage qu'il n'y ai pas de billes en 14 mm pour les aquastart
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:45

Je connais assez bien les détecteurs Carpspirit pour en avoir eu pour l anguille et le carnassier mais aussi car mon beau pére et des potes en ont .

Le circuit est entiérement résiné ,l étanchélité est assurer , c est bien le point essentiel pour moi a prende en compte pour un détecteur !!
Pour le reste , rien a redire .

Pour la gamme aquastart , effectivement pour le prix , c est franchement pas mal sinon tu peut aussi en faire sur commande .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMar 18 Sep 2012, 04:30

vas faire un tours sur le bon coin il ya des bon coup a faire le marché de l’occasion une alternative au petit prix
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMar 18 Sep 2012, 13:12

prowess a acheté sert et maintenant ils ont rachete garbolino.
quand tu connais la qualite des moulin "sert" (de la merde) tu imagines se que vos prowess Laughing
il ne faut plus achete garbo car la qualite n'y sera plus.
prowess,sert et garbo en se qui me conerne je n'achete pas ou plus.
si tu veux du matos qui dure dans le temps(j'entends par la que tu pourras le donner a tes enfants si ils pechent) c'est atropa qu'il faut.
tu as une garantie de 3 ans,c'est français et alain est vraiment top a tout poins de vu.
c'est sur c'est pas les meme prix mais la qualite sa se paye .
du matos atropa d'occas tu en trouves rarement car il ne reste pas longtemps sur le marché.
je précise que je ne travail pas pour cette firme mais quand c'est nul je le dis et quand c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyMar 18 Sep 2012, 14:57

voila la question ne se pose plus j'ai lu de tres mauvais avis sur les EGO de chez prowess, alors j'ai commandé les carp spirit en promo advienne que pourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:31

je viens de les revendre car j'ai racheté une gamme haut dessus...
Et je suis pas aussi catégorique que les messages précédents ils on fait leur boulot,pendant un an et demi sans soucis quelquesoit la météo.
Bon c'est sûr le bruit n'est pas top ,la sensibilité n'est pas trés précise ,ça reste assez basique quoi mais de là a dire que c'est de la m..de non.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:12

pour avoir travaillé suffisamment dans la vente je tiens a signaler toute fois que la marque SERT a un SAV des plus sérieux et

rapide


qu'en aux rachats de marque prowesse/anatec/sert / etc etc etc c'est dans l'aire du temps ,beaucoup de marque font parti de groupement pour assurer une meilleur diffusion et une meilleur logistique
exemple !pure fishing diffuse mitchel /JRC etc etc etc
de plus en plus ont voit cela et c'est rarement néfaste a la marque

Wink
en 3 ans de vente d'egho je n'ai traité aucun SAV ,ce que je reproche au produit ,le son un peu faible mais surement que je deviens dure de la feuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon produit ? Empty
MessageSujet: Re: Bon produit ?   Bon produit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon produit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de produit
» produit de pharmacie
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise
» produit nutrabaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: