L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 produit de pharmacie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seba123
Alevin
Alevin
seba123


Réputation : 0

produit de pharmacie Empty
MessageSujet: produit de pharmacie   produit de pharmacie EmptyLun 12 Avr 2010, 10:33

bonjour est ce que vous connaissez des produits ????

moi je connais un produit a base d'anis sa s'appelle
de l'anetole


je connaissez un autre additif une poudre blanche dons le nom commence par un V sa marche super a se qu'il parrais je ne les jamais utilisez si quelqun le connais merci de le partager

en attente de vos reponseproduit de pharmacie 49811 produit de pharmacie 49811 produit de pharmacie 49811 bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

produit de pharmacie Empty
MessageSujet: Re: produit de pharmacie   produit de pharmacie EmptyLun 12 Avr 2010, 22:25

l'anethole ne se vend pas en france c'est pour fabriquer du pastis maison,produit trop dangereux a mon gout ,une fois j'en ai renversé sur le tapis de la table, la couleur de celui a été discoute, depuis je ne m'en sert plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
produit de pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie
» Bon produit ?
» conseil de produit
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: