L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:41

Bonjour a tous !
Quelqu'un pourrait m'aider a fabriquer une petit boîte pour mettre mes cuillères et leurre dedans ! Une boîte avec des compartiment, je ne ces pas du tout comment faire ! Est-ce que quelqu'un en a déjà fait une et voudrai m'aider ?

Merci d'avance et a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur51
Alevin
Alevin
pecheur51


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:40

salut le plus simple et le plus rapide serait de l'acheter toute faite en plastique
sa coute pas tres cher en magasin 10 euros a peine
sinon tu peut la faire en bois mais quand tu compte le prix du bois des charniere et de la fermeture sa va te revenir plus cher que de l'acheter toute faite
a moins que tu et deja tout pour le faire

si ta bessoin de conseilles pas de souci
bon courage requin
Revenir en haut Aller en bas
pecheur51
Alevin
Alevin
pecheur51


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:54

je vient dit penser un ami en a fait une avec une boite de cassette video duff
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:39

Merci beaucoup ou les boîtes en magasin son bien mais je trouve que les compartiments sont petit !

Ah bonne idée avec les cassettes merci beaucoup, ces se que je vais faire ! Encore un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:31

J'ai vu un jour un pêcheur qui avait fabriqué sa boîte à leurres avec des morceaux de tube de PVC utilisé en plomberie de différents diamètre et de différentes longueurs en fonction de ses différents leurres, et qu'il avait collés en position verticale sur une plaque de contreplaqué. Il n'avait même pas mis de couvercle et mettait l'ensemble dans sa musette qu'il lui suffisait d'ouvrir pour prendre le leurre de son choix.
On trouve ce tube dans les magasins de bricolage.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous compreniez comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:43

Merci beaucoup !

Oui je voit a peu près comment ces fait ! Mais je vais prendre l'idée de pecheur51 qui est pratique et qui ne coûte rien !

Merci quand même pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur51
Alevin
Alevin
pecheur51


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:48

yo salut moi avec du tube pvc de 80 j'me suis fait des support pour mes lancer sa coute moin cher et suuper costaud
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:49

Pour poser tes cannes dessus ? Moi j'appelle sa un pied, après chacun ces façon de dire ! Peux-tu me dire comment tu fait sa ? car moi quand je pause ma canne sur le pied, la canne a toujours tendance de tourner ou de tomber a l'eau ! rage
Revenir en haut Aller en bas
pecheur51
Alevin
Alevin
pecheur51


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:55

tres simple regarde au pied de mon lancer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jai acheter du tube pvc de plomberie 1m 2.00 euros que jai couper en trois partie et a une extremite des 3 bout de tube jai couper en biais pour que sa s'enfonce mieux dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:21

Ah d'accord, très pratique ! je le ferais pour la prochaine fois duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?   Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer une boîte a cuillère et leurre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer des flotteurs maison
» comment fabriquer un élevage de teigne
» Comment fabriquer un caisse à pêche?
» Comment Fabriquer un canon à bouillette ?
» Comment fabriquer des flotteur maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: