L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment pecher en canoe en mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:46

mince alors.. je me voyais déjà trainer un grand blanc avec ça, derriere le canoë lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:18

chabine creole a écrit:
mince alors.. je me voyais déjà trainer un grand blanc avec ça, derriere le canoë lolllllllllllllllll

Tiens en voilà un requin geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 18:09

chabine creole a écrit:
mince alors.. je me voyais déjà trainer un grand blanc avec ça, derriere le canoë lolllllllllllllllll
Le Grand Blanc c'est notre chef.
Si tu le traînes derrière toi dans la même tenue que sur ton avatar, on risque de ne plus le voir sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:05

ah oui !??? Embarassed
et il sera ou votre chef? lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:36

Bonjour Paola,

As-tu essayé des lignes comme celles que t'as montrées Jean-Claude ?
Peut-être préfères-tu une pêche plus statique aux appâts naturels posés sur le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabassier
Goujon
Goujon
Rabassier


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:30

Lazhetaer a écrit:

Peut-être préfères-tu une pêche plus statique aux appâts naturels posés sur le fond ?

Très difficile, même par temps calme, le kayak dérive.

Avec le poids en photo, le kayak dérive beaucoup moins, mais le poids fini par ripper sur le fond, dès qu'il y a un peu de vent ou de courant.

Il faut mettre une ligne au point, avec un bouchon coulissant, pour surveiller le corps de ligne.

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:43

Tu as raison Jean-Claude, tu l'avais déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher de penser en pêcheur du bord.
Revenir en haut Aller en bas
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:49

le rêve c est de pêcher sur le fond, je vais mettre une ancre pour pas dérivé, si elle reste coincer je mettrai une bouée, et cet endroit deviendra mon ancrage définitif de pêche...
merci pour vos conseils
je vous tiens au courant, des que je peux remettre les fesses ... sur le canoë lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:15

J'ai été attentif à ta signature Paola.
Les MP ne sont accessibles qu'aux membres ayant posté au moins 50 messages.
Revenir en haut Aller en bas
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:53

ok,pas de soucis
j’espère juste ne pas être trop vieille quand cela sera....lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rabassier
Goujon
Goujon
Rabassier


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 12:29

chabine creole a écrit:
ok,pas de soucis
j’espère juste ne pas être trop vieille quand cela sera....lolllllllll

Ce système est fait pour motiver les membres du forum à participer, certains restant de simples consommateurs.

Ce système présente parfois le désavantage de mettre en priorité la quantité plutôt que la qualité.

Une manière élégante d'arriver plus vite aux 50 messages, est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ou de dire merci à chaque réponse, ce qui très poli et bien vu Very Happy

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 02:15

je vous fais un gros gros gros bisou..
je serais plus dispo d ici 1 semaine ou je vais reprendre mon canoë et ma vie relax , vous me manquez vous et votre gentillesse..
bisou encore
Revenir en haut Aller en bas
chabine creole


chabine creole


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:14

je ne suis pas venu souvent, excusez moi , je pense fort a vous, et très souvent en plus..
ma maison est en pleine réinstallation réaménagement etc ..
cela ,me prend tout mon temps, et puis tout est sans dessus dessous chez moi, alors je reviens quand tout est rentre dans l ordre.
il fait très très beau tout les jours ici, mais pas de canoë , ni de mer en ce moment.. pourtant maison sur la plage c est vous dire..
gros gros gros bisou a l’équipe de ADLP
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012, 06:36

au plaisir et reviens nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Rabassier
Goujon
Goujon
Rabassier


Réputation : 0

comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:49

Bonjour,

En plein préparation pour la prochaine saison.

Mon objectif est de limiter le nombre de montages car en kayak, ce n'est pas très facile de changer surtout quand quand il y a du vent et des vagues, on se retrouve très vite loin du secteur à prospecter.

Si vous avez des idées pour limiter à 3 ou 4 montages différents, je suis preneur.

Je cherche un leurre souple de 15 à 20 cm, couleur bar ou mulet, je ne sais pas si çà existe.

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment pecher en canoe en mer   comment pecher en canoe en mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment pecher en canoe en mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Comment pêcher aux PN ?
» quels sont les poissons présent dans le canal ?
» Comment pêcher à la mûre
» Comment pêcher en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: