L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le silure dans les canaux du Nord sa se confirme

Aller en bas 
+17
djé88
obiwan kénobi
phildela 94700
ch-dam
waza
mat34
NONO 02
chriscarp
mamat7777777
Deiilagth
pekeu d'arleux
misterdylan08
fedje
Petchy
PoLLuX59
bigbang
mg59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 10:10

Heureusement parce qu'il y a des cons sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: re silure   le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:07

il n'y a pas un jeune pêcheur qui en même pris un a la base de loisirs de Caudry ?? requin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:17

juju59400 a écrit:
il n'y a pas un jeune pêcheur qui en même pris un a la base de loisirs de Caudry ?? le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Requin1


ah! mais si ,c'est un silure volant ,il a ete pris dans le canal est a ete deposé dans l'etang communal (pas sur que sa plaise a tout le monde sa venue)
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:45

waza a écrit:


le poisson chat on ne pourra plus s'en débarrasser donc on laisse comme ca en plus ces salopris sont aimé par les gens des concours...

Ah bon? et tu tiens ça d'où, Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:14

comme tout le monde par le bla bla des pêcheurs du cambrésis mais j'ai vu la photos du silure en questions je connais également le nom du pêcheur qui la sortis de l'eau mais sa après je ne donne pas de nom par respect
après ce silure avant sa capture avais la réputation d'être un fantôme " il est la ? il est mort ? "
des rumeurs sur la base de loisirs j'en connais et pas que sur ce silure " mais elles sont fondés "
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:29

:lol:y a pas que dans le cambresis Laughing il y a expression courante qui dit ceci

un chasseur + un pécheur égale deux menteurs ,mais aujourd’hui elle moins employé semble t'il grace a la photo numerique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 09:42

Charol a écrit:
waza a écrit:


le poisson chat on ne pourra plus s'en débarrasser donc on laisse comme ca en plus ces salopris sont aimé par les gens des concours...

Ah bon? et tu tiens ça d'où, Julien ?

des gens que je connais qui font des concours , des organisateurs que je connais et je vais souvent voir les concours qui sont près de chez moi et je discute un peu avec tout le monde et dans la très grande majorité des cas les gens préfère prendre 15 kilo de chat plutot que du gardon
y'en a même certain qui ont eux le toupet de se demander pourquoi le chat est nuisible car c'est un bon poisson de concours

Pour moi il y a quand même un énorme fossé entre un pêcheur de concours et un qui pêche pour le loisir
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:34

ces plus un silure a la base de loisir mes yen na deux maintenant et peut vous dire il sont super discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Contenu sponsorisé





le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le silure dans les canaux du Nord sa se confirme    le silure dans les canaux du Nord sa se confirme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le silure dans les canaux du Nord sa se confirme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silure dans les canaux ?
» black bass dans les canaux du Nord
» pêche aux carnassiers dans les canaux du nord
» recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: