L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Session du 3 au 5 aout bray sur somme

Aller en bas 
+4
JoJo74
bigbang
mg59
PoLLuX59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:40

Voila session programmé et depart vendredi en fin d'apres midi pour ma 2 eme sortie a bray sur somme cette année , j'espere essuyer mes capots a repetitions Surprised

Refection complete des montages , le plomb "in line" ma porté la poisse cette année , je vais donc repasser 2 cannes en clip plomb et en garder une seule en "in line" , Refection aussi de tous mes bas de lignes je vais repartir sur de bonne base pour etre sur que mes capots a repetition ne viennent pas de la.

Pour les appats , une canne a la graine le tout equilibré , une autre avec une billes equilibrés et la troisieme en bille dense.

Pour l'amorcage , blé ,maïs et noix tigrées broyés en spot sur ma canne a la graine.

Billes coupé en amorcage plus large sur la canne en bille dense.

Pellets differents diametres sur la canne en equilibrés.

Sortie multipeche car je vais certainement emmené ma station avec moi pour pecher au coup , leurre et poisson nageur en barque.

Je reviendrai dimanche avec des photos , et j'espere des photos de ces dames si elles veulent bien me faire plaisir Surprised

MP pour ceux qui sont interessés pour faire le relai merci d'avance duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:42

présent donc tu peux m'envoyer ton mp ! avec ton numéro de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:02

Merci gerard duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyJeu 02 Aoû 2012, 08:50

Bonnes déroules Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:01

un soucis de connexion mais qui sera retabli samedi avant 18h au dire d'orange ,donc les info suivront surement apres !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:34

Bonne déroule duff En esperant que tu enléve tout tes tristes capots !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:56

Merci a vous , de retour du boulot maintenant place a la preparation avant de partir y'a du boulot bounce

Seulement 3 membres on reagi a mon post donc je crois bien que ca sera mon dernier direct car il n'y a jamais beaucoup de membre qui suivent mes sorties donc pourquoi continuer a partager.....peut etre le manque de prise de poisson "record" et le manque d'experience n'incite pas a me suivre.

Pour ceux qui suivront , je donnerai des news a gerard pour qu'il les poste dés qu'il le pourra.

A dimanche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:55

mais non faut pas dire ça, faut continué a partagé et je pense qu'ils y a des membres qui te lise mais ne poste pas de commentaire( même si ca ne prend pas beaucoup de temps et ça fait plaisir)

c'est dommage que dimanche je vais péché avec mon frère et son beau père a son tour de hutte (2fois par ans) et je ne peut pas annulé car je pêche souvent a bray, j'aurais peut être pu passé te voir et pourquoi pas te voir prendre une jolie carpe car appart les voir en photos j'ai jamais vue de départ ni combat ou une carpe au sec. et j'aimerais bien...



Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:34

Il y a des huttes ou je vais pecher peut etre c'est le meme coin duff si tu vois des gens pecher au leurre en barque cherche pas plus loin je serai la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:50

je vais dans le nord (le nom du patelin je c'est pas trop) mais je c'est que j'ai 200bornes allez retour, sinon je ne voit pas trop ou il y a des huttes a bray, le plus souvent je peche dans la vieille somme au port, au dernier parking
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptySam 04 Aoû 2012, 11:16

des NEWS !

notre ami se porte bien !,pour l'instant le secteur reste assez calme malgré une bonne activité de poissons blanc ,mais aucune carpe a l'horizon !
la nuit fut assez calme hors mis une touche retour ,mais bon ce n'est que le début de la sortie !!

l'arrivée tardive de notre ami sur la zone qui ensuite déposa 2 montages en barque dans peu d'eau a peut être mis en alerte un temps soit peut les carpes de la zone

news suivante vers 16heures
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptySam 04 Aoû 2012, 12:07

Sa ira mieux aujourd'hui. Toute la journée pour planifier une stratégie payante, je sent que sa va dérouler cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptySam 04 Aoû 2012, 12:35

vasy pollux ,donne toi a fond et grosse merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptySam 04 Aoû 2012, 16:42

news !

notre ami tente une nouvelle approche après avoir vu de l'activité prés d'un ban de nénuphar ,le vent qui souffle assez fort dans la zone de pèche complique les déposes

bon y a pu qu'a croiser les doigts
Session du 3 au 5 aout bray sur somme 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 07:20

pas de news ce matin notre ami doit encore dormir a cette heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoann59
Goujon
Goujon
yoann59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:19

PoLLuX59 a écrit:
Merci a vous , de retour du boulot maintenant place a la preparation avant de partir y'a du boulot bounce

Seulement 3 membres on reagi a mon post donc je crois bien que ca sera mon dernier direct car il n'y a jamais beaucoup de membre qui suivent mes sorties donc pourquoi continuer a partager.....peut etre le manque de prise de poisson "record" et le manque d'experience n'incite pas a me suivre.

Pour ceux qui suivront , je donnerai des news a gerard pour qu'il les poste dés qu'il le pourra.

A dimanche Surprised

Slt je lis ton post mais je suis pas carpiste enfin comme toi ^^ moi cest le feeder mais y a des truc interessant dans votre tehnique pour moi !
Preso je veux pas polluee un post scratch
Bonne session !!!!
A+ Yoann
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:36

notre ami et en phase de replier son matériel !

hors mis un carassin (méga) et la perte d'un beau poisson sur une souche
Session du 3 au 5 aout bray sur somme 584536 sa se solde sur un capot Session du 3 au 5 aout bray sur somme 584536


a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:37

yoann59 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
Merci a vous , de retour du boulot maintenant place a la preparation avant de partir y'a du boulot Session du 3 au 5 aout bray sur somme 398681

Seulement 3 membres on reagi a mon post donc je crois bien que ca sera mon dernier direct car il n'y a jamais beaucoup de membre qui suivent mes sorties donc pourquoi continuer a partager.....peut etre le manque de prise de poisson "record" et le manque d'experience n'incite pas a me suivre.

Pour ceux qui suivront , je donnerai des news a gerard pour qu'il les poste dés qu'il le pourra.

A dimanche Session du 3 au 5 aout bray sur somme 604815

vous pouvez faire aussi des sorties en direct et c'est meme encore plus simple car plus rapide !
mobiliser des membres pendant 48h voir d'avantage n'est pas chose simple Wink

Slt je lis ton post mais je suis pas carpiste enfin comme toi ^^ moi cest le feeder mais y a des truc interessant dans votre tehnique pour moi !
Preso je veux pas polluee un post scratch
Bonne session !!!!
A+ Yoann
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:50

Voila de retour a la maison , dommage capot.

Activité importante du poisson blanc mais la carpe plus dur a reperer surtout que je n'ai pas vu ou entendu un saut de la session.....

Je suis sur que j'aurai pu faire un poisson cette nuit mais les relances dans le noir pas trés precis j'aurai eu un bateau amorceur je pense que ca aurait pu le faire.

Le coin est rempli de souche apparement et j'en ai subi les consequences dame carpe gagne encore une fois duff

Merci de m'avoir suivi et merci a gerard pour les news , va falloir se mettre au canal maintenant la saison arrive Surprised

Petite photo quand meme du carassin et de la breme.

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Sam00223

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Sam0032

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Sam0025

Revenir en haut Aller en bas
yoann59
Goujon
Goujon
yoann59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:25

Ha !!! Donnage !!!! Cest peu etre la meteo aussi scratch elles sont pas tres active ici aussi Neutral
Mais ca reste un demi capot lol!
A+ yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: : Nos sorties en direct :: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:20


Avec les changements de température les nuits fraiche ce n'est pas facile de prendre du poisson , bravo quand même pour ses deux poissons
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:20

Arff pas de bol :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:01

Oui cette année je n'ai vraiment pas de chance mais bon tampi on verra la prochaine fois , je ne lache pas l'affaire pour autant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:46

la quantité de nourriture naturel étant a son maxi en ce mois d'aout ! avec une demande nettement moins élevé pas évident de sortir son épingle heu ! sa carpe du jeu
il faut compter sur la curiosité de la carpe et jouer sur l'attractivité a fond


Dernière édition par mg59 le Lun 06 Aoû 2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:30

J'en prend note gerard duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty
MessageSujet: Re: Session du 3 au 5 aout bray sur somme   Session du 3 au 5 aout bray sur somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 3 au 5 aout bray sur somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session dans la Somme [août]
» Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai
» resto sympa à bray/somme
» bray sur somme
» Session du 01 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: