L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 resto sympa à bray/somme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyLun 22 Mar 2010, 06:18

bonjour à tous resto sympa à bray/somme Icon_cheers resto sympa à bray/somme Icon_cheers
Hier,nous avons fait un tour sur une réderie à rosières en santerre,je voulais voir en meme temps le magasin de peche dont nous avait parlé Nounours(pas de bol, fermé ).En revenant ,je propose à ma femme de se faire un petit resto à Bray/somme,la Marina encore fermée et en travaux(comme d'habitude)sur la place de l'église,je demande à un couple ,il me conseille" le Rallye "un peu plus haut dans la rue principale.Oh,surprise,c'est changé de proprio depuis Janvier et il faut déjà retenir à l'avance,mais on nous trouve une table .C'est un couple d'une 50è d'année très sympa qui le tient,repas impec,qui vaut les grandes tables de la région ,accueil chaleureux,propreté irréprochable,ambiance très amicale,tout y est pour un prix très abordable.Ca vaut le détour,pour ceux qui habitent la région,surtout pour les gourmands(papillon,nounours,etc) amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:51

jean-marie a écrit:
bonjour à tous resto sympa à bray/somme Icon_cheers resto sympa à bray/somme Icon_cheers
Hier,nous avons fait un tour sur une réderie à rosières en santerre,je voulais voir en meme temps le magasin de peche dont nous avait parlé Nounours(pas de bol, fermé ).En revenant ,je propose à ma femme de se faire un petit resto à Bray/somme,la Marina encore fermée et en travaux(comme d'habitude)sur la place de l'église,je demande à un couple ,il me conseille" le Rallye "un peu plus haut dans la rue principale.Oh,surprise,c'est changé de proprio depuis Janvier et il faut déjà retenir à l'avance,mais on nous trouve une table .C'est un couple d'une 50è d'année très sympa qui le tient,repas impec,qui vaut les grandes tables de la région ,accueil chaleureux,propreté irréprochable,ambiance très amicale,tout y est pour un prix très abordable.Ca vaut le détour,pour ceux qui habitent la région,surtout pour les gourmands(papillon,nounours,etc) amitiés

je suis pas gourmand je suis gourmet jean marie .la marina je connais
merci pour l'info concernant le rallye duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyLun 22 Mar 2010, 22:36

Une annonce originale sur resto sympa à bray/somme Dflartde mais bien sympa. le bon travail doit être récompensé...

Merci Jean-maire.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyMar 23 Mar 2010, 11:31

pas de quoi,surtout pour les "gourmets"et les gourmands,hein mon papillon
(l'un n'empeche pas l'autre)mais franchement ça vaut le détour(j'ai pas d'actions là bàs)resto sympa à bray/somme 49811 resto sympa à bray/somme 49811 resto sympa à bray/somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyMar 23 Mar 2010, 12:47

resto sympa à bray/somme 34362 merci jean marie !!


ps nounours n'est pas un gourmand ,il mange a sa faim probleme il a toujours faim resto sympa à bray/somme 26375resto sympa à bray/somme 182141
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme EmptyMer 24 Mar 2010, 09:56

C'est un peu normal, il sort d'hibernation!!!!!!! resto sympa à bray/somme Lol resto sympa à bray/somme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto sympa à bray/somme Empty
MessageSujet: Re: resto sympa à bray/somme   resto sympa à bray/somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto sympa à bray/somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai
» Session du 3 au 5 aout bray sur somme
» 80 en force? mdr
» bray sur somme
» photos de postes de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: