L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai

Aller en bas 
+3
white59400
mg59
PoLLuX59
7 participants
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyMer 09 Mai 2012, 22:44

Voila de vendredi a dimanche direction bray sur somme Surprised on prepare le materiel tout doucement , les graines trempent deja depuis 2 jours.

Niveau amorcage ca restera comme d'habitude leger avec blé , noix tigrées, chenevis et un peu de maïs.

Je part assez confiant connaissant bien le poste ou je vais pecher qui m'avait rapporter pas mal de depart l'année derniere.

Si quelqu'un est ok pour retranscrire le direct , numero de tel en mp duff





Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:19

je te souhaite de reussir ,la meteo n'est pas ce qui se fera de mieux !

j'aurais aimé faire ce direct mais moi aussi je serais dans la Somme a partir de samedi midi jusque dimanche je peux éventuellement faire le relais des infos jusque samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:17

On va essayer de faire du poisson mais bon le principal sera surtout d'etre un week end au calme au bord de l'eau duff

Tu peux me donner ton numero en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 01:11

moi je veut bien faire le relais mais je serait dispo qu'a partir de samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 06:08

je ne serai pas dispo non plus, mais merci à vous de vous proposer que ce soit les acteurs et/ou ceux qui veulent assurer le relais afin que cette rubrique ne tombe pas dans les oubliettes Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 10:55

donc je suis le relais jusque samedi midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 11:22

Merci a vous de bien vouloir faire le relais, debut de cuisson des graines pour le moment duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 16:01

Allez c'est parti on charge le matos , on va faire quelques courses et direction bray sur somme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 16:42

bonne deroule a vous requin
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 22:24

Bonnes déroules duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 06:03

bonnes déroules l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 09:00

MG y a pas de nouvelles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 09:24

et bien si !

la nuit fut calme au niveau des prises car a cet heure c'est encore capot !mais question ambiance c'est chaud et humide !

humide parce que notre ami a fait une chute dans l’étang
Laughing

peut être que maintenant qu'il sait comment est le fond il auras plus de facilité a prendre du poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 10:05

MG il ta dit comment etait le fond sa pourra servir d autre? lol! et leau elle est comment? lol!

j espere que la situation va s ameliorer pour eux cool
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 12:02

ça c'est du sondage! lol! lol!

Grosse merdouille pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 21:12

Lol excellent , sa c'est du sondage duff

Allez, sa va le faire duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyDim 13 Mai 2012, 20:22

desolé de ne pas avoir pu donner de news , j'ai mon telephone qui a pris l'eau aprés une petite chute d'un apero bien arrosé lol! donc je n'avais plus aucun numero quand j'ai mis ma carte sim dans l'autre pale

Bon ben capot finalement , par contre au blanc ca a pas mal donner j'essayerai de mettre des photos la semaine prochaine merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyDim 13 Mai 2012, 20:47

Bon, tu feras mieux la prochaine fois.
Au fait tu dis que ça a pas mal donné au blanc, tu parles du fish ou de l'apéro? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyLun 14 Mai 2012, 16:27

Arff dommage, mais apparemment t'as passé un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyLun 14 Mai 2012, 20:18

geronimo a écrit:
Bon, tu feras mieux la prochaine fois.
Au fait tu dis que ça a pas mal donné au blanc, tu parles du fish ou de l'apéro? lol!

faire mieux scratch a coup sur maintenant que les carpes ont réussi a lui piquer son portable y a plus qu'a envoyer des messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyMar 15 Mai 2012, 01:12

Non je l'ai fai secher et il n'y a que l'ecran qui est mort lol! j'en ai commander un il est increvable mon smartphone duff

C'est sur que j'ai passer un bon moment avec mes amis et dans un cadre superbe Surprised

Revanche le mois prochain au meme endroit mais en tenu de plonger lol!

Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai EmptyMar 15 Mai 2012, 01:15

Voila ce que j'ai pu recuperer comme photo dans mon telephone , j'en aurais d'autre par mon ami au cours de la semaine.

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Img0189

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Img0190

Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Img0191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai   Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct a bray sur somme week end du 11 au 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 3 au 5 aout bray sur somme
» resto sympa à bray/somme
» bray sur somme 80
» 80 en force? mdr
» Petit direct pour ce premier week-end de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: