L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appat en annimalerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aku
Goujon
Goujon
aku


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:52

bonjour a tous

alors aujourd hui je suis passé dans une animalerie (pour acheter de la nouriture pour lapin)

et la je passe par le rayon reptile

et j entend des bruit de criquet au sauterelle (je ne sait pas les quelle sont les petite ou les grosse) je cherche et la je trouve des boite de criquet vivant et a coté

des vers de farine donc des vers comme pour la peche

et apres je trouve des MASTA ver de fatine du diametre d un bic

apres des teigne de la taille d un petit doigt et plein d autre insecte bizare vivant

ece que quelque a déja essayer des les echer que ce soit pour la truite le blanc etc ??

je vous met quelque photo pour vous montré les montre

Pour agrandir cliqué sur l image******
appat en annimalerie 2012-018

appat en annimalerie 2012-019

appat en annimalerie 2012-020


ece que quelqun a déja utilisé des vers pareil ?? et surtou au vu du prix ca a l air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:29

Je n'ai jamais essayé, mais eu égard au prix de vente, je pense que ça vaut le coup d'essayer et je ne vois pas ce qui pourrait nuire à l'efficacité de tels appâts vivants. Teignes et vers de farine sont efficaces pour la truite et pour bien d'autres poissons, il ne te reste plus qu'à essayer.
Si tu ne prends rien avec, ce qui m'étonnerait, ne les gaspille pas, garde les pour ta consommation personnelle. Frits à la poêle, ou mieux, au barbecue, c'est excellent et très nutritif.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aku
Goujon
Goujon
aku


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:15

les vers de farine se mangeant ???


ce que j ai peur dison c est que le vers sois trop gros parce que franchement il faut au moins du 8 voir du meme du 6 telement il sont énorme mdr

il y a des boite de petit qui eux je sait fonctionne sans souci
Revenir en haut Aller en bas
seedlove33
Alevin
Alevin
seedlove33


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyVen 13 Juil 2012, 00:31

Bonjour je M'interesse justement a ce style d appat
mes je debute tout juste a la peche

j ai posée une question pratiquement similaire

les grillons et sauterelles sont pour des lezards comme les Gecko et Serpent
moi je voulais savoir pour les blattes et autres insectes

http://www.art-de-la-peche.com/t35619-appats-insecte-nuisible
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyVen 13 Juil 2012, 08:35

C'est insecte se mangent d'une part (pour les vers de farine entre autre), tout comme certaines variété de criquet et sauterelles, mais ces insectes que vous trouvez en animalerie sont surtout destinés à être une nourriture pour iguane, varants, lezarts et autres reptiles que vous pouvez avoir dans un vivarium.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyVen 13 Juil 2012, 10:39

Citation :
les vers de farine se mangeant ???

grillé ca fait un bon apéritif Wink et dans certain pays en Asie voir en Afrique c'est même leur principale source de nourriture ( j'avais vu dans un repportage qu'il y avait même des élevage de vers de farines et que ca avait même tendance a essayer de percer en France )


le problème de ces appâts sont surtout le prix mais sinon ca fait de bon appats
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie EmptyMer 17 Oct 2012, 18:26

Toutes les larves d'insectes sont pleines de protéines et donc très apprécié des poissons...et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





appat en annimalerie Empty
MessageSujet: Re: appat en annimalerie   appat en annimalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appat en annimalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***APPAT***
» APPAT
» Coulée de l'appat ?
» appat et method mix
» pelle appat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: