L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouveauté 2012 ?

Aller en bas 
+4
ptiloup
JeffaZ
mg59
rez
8 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyMer 11 Juil 2012, 19:29

Quelle serait pour vous la nouveauté 2012 que vous avez trouvé la plus innovante ou la plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyMer 11 Juil 2012, 20:45

LE KUTER Korda c'est pas mal pour couper des bouillettes en deux
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:52

Je sais pas si c'est vraiment de 2012...

le "Rapid Load Solid Pva Bag Kits Fox" un nom a coucher dehors Laughing mais c'est sympa pour mettre son montage dans un soluble rapidement pour une pêche dans les herbiers ect
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:44

ouais ! sa aussi c'est sympa je l'utilise depuis un moment mais le système n'est pas au mieux pour les petits sacs (les tout petit )
par contre il ferme bien le sac et maintient une certaine quantité d'air dedans enfin pour l'usage que j'en fais je ne mets pas le plomb dedans je transperce comme un stick ,pour les zones vaseuses avec peu de fond dépose délicate assuré
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:10

pour moi incontestablement Nano filament!! memes'iln'est pas sortie cette année mais commence doucement sa percée chez les pecheurs!!!!
ptiloup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:42

mg59 a écrit:
LE KUTER Korda c'est pas mal pour couper des bouillettes en deux
pour moi c'est de la pure connerie Laughing
il ne savent plus quoi inventer chez korda Wink
c'est (je pense) vraiment nous prendre pour des vaches a lait.
comme si nous ne pouvions pas continuer a couper nos billes en 2 lolfou

en se qui me concerne j'ai une peche plutot tres "classique" et il n'y a pas pour moi de grande evolution qui est change ma peche.
le seul objet que je ne peux me passer mais qui ne date pas d'aujourd'hui c'est le spod.pechant a la graine il met d'une grande utilite geek
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:51

J ai du mal avec cette réflexion , aprés tout on ne demande pas a l acheter .
T inquiétes pas pour eux , ils ont lancé ce produit sur le marché c est qu il y avait de la demande .

Moi aussi je trouve cela pas des plus indispensables mais je trouve quand méme que le principe est bien pensé et facilite la tache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:53

la question est:la nouveauté 2012 que vous avez trouvé la plus innovante ou la plus utile
alors la plus innovante......"pourquoi pas"(pour faire plaisir)
la plus utile..........la je vois pas son utilité.
apres dire qu'il y en avait de la demande, j'y crois encore moins.
je pense que korda ou autre marque tente le coup avec leurs gadgets.
tu trouveras toujours des pecheurs qui aiment le "superflu" et en toute honnêteté je ne pense pas qu'ils fassent un carton avec cette nouveautéet et que les pecheurs continuerons a utiliser leur couteaux.
pour des billes de 24 il en faut 1
pour les billes de 18 un autre,pour des billes de 16 également etc,etc.....il va te falloir un sac rempli de differents kuter (si tu vois l'image)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 13 Juil 2012, 02:55

Je peut te dire que pour avoir travailler dans la vente et avoir eux beaucoup de cours sur les études de marchés , je peut te dire que les marques ne lance jamais les produits a l aveugle .
Sinon , ils serait vite défécitaire .

Mais aprés , je te rejoinds sur le fait que cela est un gadget et qu il yu a des solutions plus économique mais le vie est fait de gadget .
Cela rejoinds un peu le playdoyer du vendeur lorsque j ai acheter ma voiture qui voulais absolument que je prenne les vitres électriques et la direction assisté , alors que je trouvais cela unitile , mais je sais que beaucoup ne le trouves pas !!
C est n est qu une conviction personnelle qui n est pas la méme chez tout le monde . La nouveauté 2012 ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 13 Juil 2012, 08:49

mg59 a écrit:
LE KUTER Korda c'est pas mal pour couper des bouillettes en deux

j'ai failli écrire : lol! j'ai cru a une blague de la part de MG !!! mais en allant vérifier sur le net effectivement il existe!! bon pour celui qui se tape 3/4kg a couper en deux, ok ça lui est utile! mais moi qui pêche simplement avec peu d' amorçage ce ne le sera pas utile!! mais si korda la fait c'est qu'il y a de la demande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 13 Juil 2012, 10:01

le kutter existait bien avant que korda ne le sorte ...
pechant egalement a la particule et au spod ,jy integre souvent pas mal de bouillettes coupées ,donc produit interessant je trouve (mais en home made vu son tarif Laughing )
sinon pas vraiment vu de révélation niveau peche cette année
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 13 Juil 2012, 22:31

Pour moi ce sera les produits Goo ,voici un lien pour les montrer:
http://www.chronocarpe.com/booster-115ml-p-14223.html?osCsid=2fa76ac4dacb311f0f223a1c7ebe9f58
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 12 Oct 2012, 10:20

pour moi les produits goo ne sont vraiment pas une invention
un peu de fluorescéine dans un dip et op c'est fait.

Le principe du kutter est bien pensé car au couteau c'est long et des fois on se coupe la mains
mais le fait que tu ai besoin de 3 kutters et dommage.

Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? EmptyVen 12 Oct 2012, 20:18

sinon un tube pvc ,une bonne lame de kutter chaufé a rouge et tu as ton kutter maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouveauté 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté 2012 ?   La nouveauté 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Korda .
» sortit batavia du 15/06/2012 au 17/06/2012
» FLOTTEURS MAISON
» nouveauté
» La nouveauté 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: nouveauté-
Sauter vers: